The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma karen normal que je ne vois pas la video lol il y a pas eu une erreur ou mon pc est pété mdr

enfin apres avoir ouvert et fermé trois fois enfin je la vois lol puré ça promet cet episode de demain j'ai hate de le regarder lol, il s'annonce passionant et magnifique j'espère que caroline ne va pas souffrir pfff son propre père non mais woooooo faut te calmer pepere lol, euh klaus il commence a m'enerver lui surtout quand il prend damon par la gorge grrr lol.

J'ai vu l'épisode vous allez trop aimer on apprend trop de truc sur Stefan et Klaus et franchement c'est chaudddddddd!!!! Vivement la suite

moi ça charge! mais en ce moment j'ai trop de mal à charger les séries, là il me dit dans 4h!!! alors que d'habitude en 10/15min c'est bon! je comprend pas, je pète un cable depuis hier lol des fois ça se coupe sans raison etc... grrrrrrrr

nen je les veux dans mon pc et je veux être tranquille pour le regarder sans que ça se coupe.
mais de toutes manières c'est pas normal que ça mette aussi longtemps...ça m'énerve.

Oui t'as vu lita il est super on apprend plein de chose sur le passé de Stefan en fait c'est pas Damon le méchant frère!! Sinon ça va?

ahhh il était trop bien !!! j'adore & Kat is back ;) mais Rebekah par contre elle a pas joué dans PLL ??

rebekah en la voyant je savais que je l'avais vu ailleur mai j'arrive pas a me souvenir d'ou

ben je crois que c'est celle qui sort avec Emily dans la saison 2 de PLL

moi aussi rebekah j'lai déjà vu quelque part ! mais j'ai jamais regardé PLL donc je sais pas ou ... en tout cas super cette épisode !! on voit bien que Stefan n'a pas perdu toute son humanité ! :)

a oui c'est sa c'est la copine à emilie je savais ien qu'elle me disait quelque chose ^^

Retour