The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

puré les filles une semaine que j'attend avec impatience et la completement oubliée de le telecharger et j'avais oubliée qu'on était vendredi lol ben oui une journée que je nettoie donc je suis morte et la je me suis étalée le canapé et je vois le post vampire diaries et j'ai tilté lol donc a vous lire il a l'air genialissime

Secret circle est deja commencé, c'est pas mal du tout meme ^^
Sinon c'est quoi PLL ? pcq idem, Rebecka ne m'est pas inconnue mais je ne sais pas d'ou loll

video bb ca merde tjs du coup je regarde sur mixture video, c'est mieux lol

oui ben alex avec un episode comme ca , ca peut que aller ;) sinon je me suis faite épiler aujourd'hui a la cire (premiere fois de ma vie, ca va la douleur est supportable :s et j'ai du épiler ma collegue, encore une premiere lol) c'était stressant car je voulais faire au mieux, cet aprem on a fait demaquillage et nettoyage de peau c'était sympa et détendant quand on fait le modele ;))

voila la je go mater the secret circle ;) j'm bien pour l'instant mais je m'attends a ce que ca bouge davantage ...

c'est normal que j'ai pleuré comme une madeleine ?? mdr c'est pas possible les scènes entre Stefen Et Elena sont ... forte en émotion xD

raconté raconté je veux tout savoir moi lol, mais bon je prefere les scenes avec elena et damon que stefen lol, euh stefen est venu voir elena il est fou si klauss sait ça il va comprendre qu'elle est pas morte et la vont commencer les problèmes lol

ben tas pas regardé Enza ??? je ne balance pas il faut attendre que tout le monde l'est vu ^^

Cool pour toi Lita si ca te plais.... moi perso je suis douillette je peux pas la cire j'ai essayé une fois on m'a entendu a l'autre bout du jardin! Mdr
T'inquiete Fanny moi aussi j'avais ma larmouille a l'oeil pour Elena et Stefan a mon avis elle va se résoudre et aller vers Damon cette fois ci et quand elle ça savoir pour Rebeka elle va etre dégouté!

Je sais pas vous mais je trouve les scénaristes super quand même car je ne m'attendais pas a un tel retournement de situation pour Klaus et Stefan! C'est comme pour Desperate je me disais ils ont des super idées quand même tu rigoles trop ou vont ils chercher tout ça en tout cas ils ont beaucoup d'imagination....

j'ai toujours pas vu ça m'enerve lol ce soir ou cette nuit je regarde obligé lol, car la franchement les boules de pas savoir de quoi vous parlez lol.

Bonjour les filles, je suis fan aussi de vampires diaries , je me permet de m'incruster ..

Je viens de finir l'épisode 3 est franchement WAHOU !
Moi aussi j'ai eu les larmes dans la scène entre Stefan et Elena ..

Et je m'attendais pas a tout ca entre Klaus et Stefan !
Si j'ai bien compris Klaus et sa soeur ont peur de quelqu'un.. mais qui ?

Et ils ont besoin du collier pour savoir pourquoi le sort a pas marché, c'est bien le collier d'elena ?

ALALAA que de suspense !! Vivement le prochain épisode !!! :p

Coucou les filles g un problème: je passe par mixturevideo habituellement pou regarder les épisodes de mon iPad. Ça fait maintnan plusieurs jours que j essaye et a chaque fois ils me mettent: L'accès est réservé uniquement aux utilisateurs avec un abonnement illimité... Mais ya aucun moyen sur leur site pour s abonner!!! Ça m'énerve!!!!!! Je suis obligée de passer par ce site là avec un iPad. Heeeeeeeeeeeelp!!!!!
Moi ki me faisait une joie de regarder mon prit épisode ce WE....

peut pas t'aider si tu veux des liens j'en ai mis pleins dans le post de yankiita qui parle de secret circle, mais i pad je connais pas du tout lol, les filles j'ai pas vu je promet de le voir cette nuit ben oui je dors plus la nuit j'ai le temps de regarder la tv lol ben je sais pas pourquoi j'ai pas vu une fois la clé usb etait en bas et la flemme de descendre j'etais trop bien mise dans mon lit lol, et puis il y avait autre chose a la tv lol mais la j'ai trop envie de le voir.

Retour