The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut les filles je m'inscruste car jaime trop cette serie !! jsuis carément fan !!! et jadore damon <3

Moi je prefere Stefan :)
Je le trouve trop craquant ..

J'ai l'impression qu'il y a plus de fan de Damon que Stefan lol

oui moi depuis le début c'est Damon même avant Vampire diaries^^ mais j'aime bien stefen dans cet nouvelle saison il est pas mal quand même

Oui Damon enfin l'acteur je l'aimer bien aussi avant Vampires Diaries, ont l'as vu dans Lost et dans Smallville si je me souviens bien.
C'est un beau mec aussi ya pas a dire !

Mais Stefan a quelque chose de super craquant ..

Et puis j'avoue que dans n'importe quel série ou film je prefere toujours celui qui "devrait" aller avec la fille, genre Twilight je vais preferer Edward, tu vois ce que je veux dire ?

lol

coucou les filles , je l'ai vu aussi il est terrible... j'en reviens pas mais là je pense qu'elena peut faire une réel croix sur stephen...

moi c le contraire je craque pour damon jadoreee les "mauvais garcon" jaime son role ! lol et ds twilight c jacob !! mais vous en etes ou au niveau des épisode ???? moi jatten les version en fr !!!

moi c le contraire je craque pour damon jadoreee les "mauvais garcon" jaime son role ! lol et ds twilight c jacob !! mais vous en etes ou au niveau des épisode ???? moi jatten les version en fr !!!

nous on est à fond! on attend les derniers épisodes de la dernière saison! ils sortent tous les vendredis en vostfr.

Moi je dis , après avoir vu le dernier , que Damon et Helena vont finir par se faire des bisous nanana lol !!!
Chui certaine qu'elle va se rendre compte que le vrai gentil des 2 c'est Damon car je pense que stefen à fait beauuuuuuuuucouuuuuup de vilaines choses looool

Moi je dis , après avoir vu le dernier , que Damon et Helena vont finir par se faire des bisous nanana lol !!!
Chui certaine qu'elle va se rendre compte que le vrai gentil des 2 c'est Damon car je pense que stefen à fait beauuuuuuuuucouuuuuup de vilaines choses looool

je pense qu'ils se valent autant l'un que l'autre niveau méchanceté et n'oublions pas que Damon à tué Jérémy alors qu'il ne savait pas qu'il avait la bague...

et Stefan éloigne Elena pour la protéger.

Mais bon, le réalisateur va faire plaisir au fan je pense avec un semblant d'histoire en Damon et Elena peut être... ou pas! :)

je pense qu'ils se valent autant l'un que l'autre niveau méchanceté et n'oublions pas que Damon à tué Jérémy alors qu'il ne savait pas qu'il avait la bague...

et Stefan éloigne Elena pour la protéger.

Mais bon, le réalisateur va faire plaisir au fan je pense avec un semblant d'histoire en Damon et Elena peut être... ou pas! :)

Oui t'as pas tord !!!! Mais pour Damon "on" savait lol tandis que là notre Stefen vient d'en prendre pour son grade après tous se qu'"on" vient d'apprendre :21-crazy:
Arf ... c'est compliqué lol , j'aime bien les 2 et j'aimerais bien que Damon est sa petite part de bonheur , il a une expression bien triste sur ces derniers épisodes

Je pense qu'il y aura peux etre " une histoire " entre Damon et Elena mais pas tout de suite, c'est trop tot, Elena viens juste de ce faire repousser par Stefan.

Mais je pense qu'elle a compris quand meme qu'il fait sa pour la protèger !
Mais tot ou tard Klaus sera au courant qu'Elena n'est pas morte et la ca risque de péter entre Klaus et Stefan ..

Et moi j'ai pas le courage d'attendre la version francaise !
D'ailleurs un épisode par semaine c'est dur!

Du coup je me refait la saison 1 :D

Oui t'as pas tord !!!! Mais pour Damon "on" savait lol tandis que là notre Stefen vient d'en prendre pour son grade après tous se qu'"on" vient d'apprendre :21-crazy:
Arf ... c'est compliqué lol , j'aime bien les 2 et j'aimerais bien que Damon est sa petite part de bonheur , il a une expression bien triste sur ces derniers épisodes

on apprend qu'il a été méchant dans la saison 1 ou 2 mais dans ce dernier épisode on voit qu'il aimait ça quoi!!!
c'est vrai que Damon pourrait avoir droit au bonheur.

Retour