Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c le contraire je craque pour damon jadoreee les "mauvais garcon" jaime son role ! lol et ds twilight c jacob !! mais vous en etes ou au niveau des épisode ???? moi jatten les version en fr !!!
Moi je dis , après avoir vu le dernier , que Damon et Helena vont finir par se faire des bisous nanana lol !!!
Chui certaine qu'elle va se rendre compte que le vrai gentil des 2 c'est Damon car je pense que stefen à fait beauuuuuuuuucouuuuuup de vilaines choses looool
je pense qu'ils se valent autant l'un que l'autre niveau méchanceté et n'oublions pas que Damon à tué Jérémy alors qu'il ne savait pas qu'il avait la bague...
et Stefan éloigne Elena pour la protéger.
Mais bon, le réalisateur va faire plaisir au fan je pense avec un semblant d'histoire en Damon et Elena peut être... ou pas!![]()
Mdr!! Moi aussi je suis Team Stefan et Team Edward! LOL
Vive les gentils garcons lol
lolOui t'as pas tord !!!! Mais pour Damon "on" savait lol tandis que là notre Stefen vient d'en prendre pour son grade après tous se qu'"on" vient d'apprendre :21-crazy:
Arf ... c'est compliqué lol , j'aime bien les 2 et j'aimerais bien que Damon est sa petite part de bonheur , il a une expression bien triste sur ces derniers épisodes