The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

t'as pas quoi lol, les douleurs? tu es une chanceuse alors car moi avant de me marier j'avais jamais mal et la depuis que je suis mariée j'ai toujours mal pendant la zone rouge trop injuste lol.

Coucou mes poulettes,

je vous poste des spoilers sur la relation Tyler/Caro Vampire Diaries, saison 3 : un drame à venir pour Caroline et Tyler
et une tite video pour les fans de Damon sur une musique que j'adore en ce moment "I'm sexy and i know it " en plus la première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai de suite pensé à Damon car le titre c'est une chose qui colle parfaitement au personnage ^^
I'm sexy and i know it || Damon Salvatore - YouTube

Coucou mes poulettes,

je vous poste des spoilers sur la relation Tyler/Caro Vampire Diaries, saison 3 : un drame à venir pour Caroline et Tyler
et une tite video pour les fans de Damon sur une musique que j'adore en ce moment "I'm sexy and i know it " en plus la première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai de suite pensé à Damon car le titre c'est une chose qui colle parfaitement au personnage ^^

houlalala puré quel merveille merci pour cette video ça fait plaisir lol mais qu'il est trop trop beau lol.
je vais aller lire ce qui se passe avec caro et tyler encore un drame lol allons voir ça lol.

ben a moi c'est pas necessaire non vu qu'on m'a toujours dis si tu as tes ragnagnas c'est bon signe ça t'aide a avoir des enfants tu parle ça fait presque 10ans qu'on est marié et toujours rien pfff donc des betises lol si il y a moyen de pas les avoirs je prend lol

Moi je les ai que 2 jours. Et j'ai pas besoin ni de NANA* ni de tampon ni rien du tout... Donc c'est un peu comme si je les avait pas. C'est de sacré économies loool​

Moi je les ai que 2 jours. Et j'ai pas besoin ni de NANA* ni de tampon ni rien du tout... Donc c'est un peu comme si je les avait pas. C'est de sacré économies loool​

tu fais quoi alors?!!

j'ai une amie qui les avait 1 jours!!!!!!!!!!!!!!! la chance!!!!!

Ben rien, je me douche le matin et le soir comme d'hab et puis c'est tout. En été quand il fait super chaud je prends vite fais une douche dans l'aprem histoire de me rafraichir. Mais j'ai rien besoin de faire de spécial. ^^​

désolé de la question mais ça ne tâche pas tes sous vêtements??? comment tu sais qu'elle sont là? lol

ça m'intrigue,dis donc! ^^

Je sais qu'elles sont la parce que je suis réglée comme une montre lol et je sens dans mon ventre. J'ai pas de douleur mais je sens exactement quand ca commence. Et donc.... désolé mais voilà c'est elle qui demande heiiin ahahah... je vois quand je vais faire pipi mdr
Non ca tache mes sous vêtement parce que ça coule pas tout simplement.​

mdr désolée d'avoir été curieuese lol ben c'est cool peu de temps comme ça et presque rien lol

Owi très pratique ! J'ai même pas a m'en soucier.​

QUOIIIIIIIIIII mais, pourquoi tu les as que deux jours ???????? je suis donc maudite ????? mdr 4-5jours et c'est les chutes du niagara pour moi et en plus JAI TROP MAL et je les ai en ce moment voilà vous savez tout xD

non yankiita je le fais exprès je prend ma pillule en continu certaines diront que c'est pas bon mais ma gynéco m'a dit que ça ne pose pas problème faut juste que je l'arrête une fois de temps à autre c'est tout ...
par contre si j'oublie ma pillule là c'est foutu elles débarquent et petit désagrément si je tombais enceinte je le verrai pas...

Retour