The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben en fait Tyler est transformé en hybride et Klaus s'en fou, il n'en fait rien, et puis sa a pas l'air de gener Tyler il dit qu'il est heureux, il est pas cencé avoir faim de sang maintenant qu'il est a moitié vampire ?

Et j'avais pas compris ce que klaus avais fait a stefan quand il resiste a tuer Elena, parce qu'il dit je l'ai guérit

A mon Avis il souhaite cree une Armee d'Hybride c pour ca qu'il ne fait rien pour le moment avec Tyler , mais cava surement venir ...

Et Avec elena c une bonne question j'ai pas Compris non plus LOOOOL

les filles vous arrivez à acceder à dpstream ? parce que moi non :( , ça me marque 404 not found comme pour toinety :( ils ont fermé aussi ??? :(

ben en fait Tyler est transformé en hybride et Klaus s'en fou, il n'en fait rien, et puis sa a pas l'air de gener Tyler il dit qu'il est heureux, il est pas cencé avoir faim de sang maintenant qu'il est a moitié vampire ?

Et j'avais pas compris ce que klaus avais fait a stefan quand il resiste a tuer Elena, parce qu'il dit je l'ai guérit

ben si il est moitié vampire il ne devrait plus sortir en journée? mais vu qu'il est qu'a moitié vampire le loup qui sommeille en lui prend le dessus mdr.

il a guerrit du sens qu'il ne sera plus jamais gentil a mon avis lol car pour eux etre gentil est une maladis ils doivent etre mechants assoifée de sang comme il était a l'époque mdr.

et klaus ne fait rien car il est occupée a faire son armée de hybrides lol et vu la pochette de sang qu'il a de elena il en assez pour l'instant, mais bon je suis pas sure je pense que ça sera comme ça lol.

oui mechant mais plus sexy mdr ben oui quoi depuis cette saison je le trouve plus beau je suis pas normal moi mdr.

Oui d'accord avec vous aussi, mais je l'aime en gentil ou méchant, mais bon je le prefere gentil quand meme !
Mais c'est clair qu'il est sexxx :p

ouf je suis pas la seule folle mdr, ben oui normalement on doit detester une personne mechante et la on le trouve plus beau plus sex vraiment bizarre ha ha ha, et sinon qu'avez vous fais aujourd'hui?

moi je suis malade j'ai mal partout tous mes muscles et mes os mais le pire est la nuque j'ai froid mal partout j'ai du choper une grippe mais bon normalement avec la grippe on a la fievre moi j'ai pas de fievre j'ai que 37° c'est pas de la temperature ça bizarre lol.

ah bisarre en effet, mais fievre veux dire infection, tu n'as peux etre pas d'infection juste un bon coup de froid, ou alors la fievre va se déclencher ..

Moi ca va, journée au boulot ! et ma patronne ma donné ma journée de demain donc grasse mat :)

sinon vivement vendredi jen peux plus moi pff ( pour le 6eme episodeee !!)

Hello les girls!!! On papotte sur le beau Stefan??!! Coquines....!
Moi je suis saoulé ils construisent un bâtiment juste en face de chez moi et du coup je peux plus aller sur ma terrasse car j'ai toute une équipe de gars de chantier devant moi! Je rage car il fait encore super beau chez nous mais la c'est pas possible et je peux pas dormir non plus a 7h 30 ils commencent les travaux ça fait du boucan grave! Et faut pas oublier le jardinier qui m'a retiré tout ce qui pouvait me cacher du chantier....VDM quoi!

Retour