The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

arf pas cool les travaux devant chez soit !
et oui on papote du beau stefan :p

moi je me refais la saison 1 en attendant alala qu'est ce que j'aime cette série

mdr alex tu m'as trop fais rire on dirait ma mère lol, ben je prend rien comme vitamines moi donc je pense que ça va changer pour cet hiver je vais me faire une cure de vitamines mais il y en a tellement que je sais pas quel prendre lol.

ben j'ai aussi eu des travaux dans ma rue et chez moi ça commençait a 7h du mat et finissait a 20h souvent ils doivent aller vite mais la c'est pas fini ils sont plus loin dans ma rue mais a 7h du mat quand tu t'endors a 4h ça le fait pas trop vive les nerfs mdr.

popootte j'ai dus choper un bon coup de froid alors j'espère pas avoir de fièvre car la je suis ko lol j'ai trop mal aux muscles aux os quand je mangeai j'avais mal a l'épaule genre que ma cuillère pesait une tonne pfff mais bon pas grave.

j'ai aussi hâte qu'on soit vendredi puré trop long une semaine franchement je veux trop voir la suivre, j'espère qu'ils ne feront pas de pause car déja la on sait pas attendre une semaine et si ils font leur pause je pense qu'on deviendra folle.

Bé si je me trompe pas pendant les fêtes de Noël il y a beaucoup de pause au niveau des séries comme TVD ou Desperate et ça dure 3 semaines alors c'est vraiment long pour nous!

Naaan sérieux :S

Mais tous les épisodes sont tournés toute facon ? pourquoi nous faire attendre aaaaah

coucou les filles,
ben décidément chez moi aussi il y à des travaux ils font passer une conduite de gaz c'est le bordel chaque fois que je sors dehors avec mon training playboy et mon top ils regardent tous comme des imbéciles je vous dis pas comme mon homme est content lol

Coucou,
Chui dégoutée j arrive plus a regarder les épisodes sur mixture cloud ( avec l'ipad peux pas passer par les autres sites....). Du coup je vous lis pas trop j'ai peur que vous me dévoiliez tout LOL! Du coup je vais attendre la fin de la saison et faire comme la dernière fois: demander a ma belle soeur de me les graver et les regarder d'une traite. Ce qui est pas plus mal, en fait je me retrouve plongée dans cette série pendant un jour ou deux LOL!
Biz a vous toutes

Sur l'ipad tu peux regarder sur dpstream mais tu dois mettre les vidéos purevideo un truc dans ce genre t'as pas besoin de charger longtemps ça charge pendant que tu regardes... C'est vrai que sinon videobb et megavideo ça passe pas c'est chiant!

ma belle je savais pas que tu allais revenir si vite sinon je te laissais répondre surtout que moi je m'appel pas chrys mdr.

et sinon ça va coquine mettre un jogging playboy quand il y a des travailleurs non mais mdr, contente que c'est toujours l'amour fous je suis vraiment contente pour toi ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? ça fait longtemps maintenant non

Coucou les filles,

hey vous pensez pas que Mickael c'est le père des originaux ?? moi c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu "un vampire qui tue des vampires" et sinon Charlotte (mère grand) a été évoqué vous avez vu à la fin de l'épisode ?? Jeremy dit "le cimetière de Charlotte" je me demande si elle est enterrée près de Mickael dans ce cas peut-être qu'on pourrait la voir prochainement !! (si c'était un vampire bien sûr !!) mais je sais pas vraiment ce qu'elle était je me demande si en fait ce serait pas elle la sorcière originelle ?? sait-on jamais !!

Retour