The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben dit donc ca a papoté ici ! lol je suis perdu moi j'ai pas tout lu mais bon tampis !
je travail à la blanchisserie jusqu'au 31 et après je suis dans les vignes avec mon chéri donc je serai de nouveau tout le temps sur le fofo ^^

quelq'un sait si l'episode 6 est sorti quelque part???j'en peux plus d'attendre lol

C'est le vendredi la sortie...
Dis donc tu as bien réfléchi "Katherina" LOL ca se pourrait ce que tu dis de toute manière a chaque fois c'est recherché le scénario alors on peut s'attendre a tout!

C'est le vendredi la sortie...
Dis donc tu as bien réfléchi "Katherina" LOL ca se pourrait ce que tu dis de toute manière a chaque fois c'est recherché le scénario alors on peut s'attendre a tout!

coucou les filles,
ben ma enza en effet c'est tjs l'amour fou on est ensemble depuis 4 mois mais on est super fusionels j'ai jamais connu ça même avec le père de mon fils... lui pareil il est super accro, on à plein de projets pleins d'idées et puis surtout on parle de s'installer ensemble mais bon pas tout de suite non plus...avec mon fils ça se passe super bien ils s'entendent nickel , mon copain l'aide pour ses devoirs etc je suis vraiment super heureuse... ça faisait longtemps que j'attendais ça

oh ma petite chrys je suis vraiment heureuse pour toi tu le merite tellement et ça a l'air d'être une perledonc tiens le bien près de toi lol.

katherina lol j'adore ton pseudo je dis qu'une chose cette serie va nous rendre dingue lol on reflechit trop, pas bete ce que tu dis ça pourrait etre ça, mais bon on verra demain j'ai hâte en tout cas bisous a vous toutes.

ben si je le dis celle qui l ont pas vu vont raler... en gros je comprend pas le truc avec anna , je comprend pas le truc de masson et je comprend pas le truc avec katherina enfin j'espere qu'elle va s'en sortir surtout

je pense que pour katherina ça iras , elle est pleine de ressource donc elle s'en sortira à mon avis ;) et pour masson j'ai pas trop compris non plus :( et pour anna hormis que jérémy la vois ... euh j'vois pas ! lol ! donc tu vois je peux pas trop t'aider ;) lol

Retour