The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oups désolée je croyais que vous l'aviez lus lol la semaine passé a cette heure ci tout le monde l'avait lu et expliquait tout donc je pensais que vous l'aviez lu lol et tu as su telecharger car je comprend pas comment ça se fait que tu arrive pas car il faut pas s'enregistrer et ni enregistrer un logiciel rien donc franchement bizarre.

ah lala moi tout ce que j'ai à dire c'est que ya des moments où j'aimerai bien être Elena :P hihihihihihih mais enfin qu'est ce qu'elle attends cette cruche !!!!!!!!!!!

vas sur alloshowtv !! et télécharge avec fileserve ou megaupload ya le choix sur ce site

fanny je lui ai donné le lien hier mais apparament ça ne va pas chez elle et je comprend pas car dans 4liens aucun ne va bizarre d'ailleurs, moi aussi elena elle m'enerve mais saute lui au cou a damon et ne le lache plus bon sang grrrrrrrrrr. ben non c'est pas payant si tu prend premium oui mais tu dois prendre l'autre plus lent ou je ne sais pas quoi.

oui faut prendre l'autre tu attends 45secon des je crois et ensuite tu cliques sur télécharger

t'inquiète pas tu l'auras l'episode lol tu dois attendre 45secondes et puis la tu vas dans le carré gris foncé endessous a droite pas en haut et la a toi vampire diaries

popootte ça marche? je t'ai tout mis comme il faut ça devrait fonctionné j'ai fais genre que je le telechargeais et puis je te l'ai passé dis moi quoi j'attend.

ma belle comment ça va a la blanchisserie

merci de ton aide c'est super gentil .. Parce que sa commence a me prendre le choux de pas y arriver !
Pourtant je l'avais fait aussi de cliquer sur telechargement plus lent, mais je fais quoi apres j'attend le temps qui est indiquer ou je clique sur download with fileserve manager ?

euh la tu me parle anglais je comprend pas mdr, de rien c'est tout a fait naturel d'aider les personnes qui arrivent pas lol je suis aussi null avec le pc d'ailleurs dans le chat on vient de m'aider mdr, ben tu ne fais rien tu attend le temps qu'il te dise et il est a combien de % la?

j'ai fais ce que ta dis et la sa m'installe un truc , filesserve manager , arf je viens de lire ton message du dessus , apparemment j'ai pas fait ce qui fallait encore :(

Retour