The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pf sa y est j'ai enfin compris ...
La vache j'ai mis le temps ! sa telecharge mais c'est super lent .. il reste 1h 12min, c'est aussi lent chez vous ?

en file serve c'est toujours plus lent que en megaupload mais bon ne touche plus a rien mdr pas grave ça met le temps que ça met mais au moin tu l'auras et a toi la vision il etait genial cet episode amour, regard, intrigues tout ce qu'il faut lol.

j'ai pas resister je l'ai regarder en streaming :)

En effet super episode, mais Stefan m'enerve d'etre mechant :( pauvre elena elle dois avoir envie de lui sauté dessus et de l'embrasser parce qu'il doit lui manquer, mais il est méchant ce con aaah sa m'enerve !

Par contre tous ces fantomes c'est clair que sa deviens bizarre, m'enfin, si j'ai bien compris je pense que Matt n'as pas seulement le don a Vicky de " revenir" mais a tous les fantomes non ? Puisque Jeremy peux toucher Anna et que Mason s'attaque a Damon..

Ah laala encore un nouveau truc !

Par contre je suis Stelena a 100% mais vous trouvez pas que Damon est devenu vachement gentil maintenant ?

Il soigne Elena et tout .. Ca ressemble pas du tout au Damon des saison precedentes lol, mais désolé sa m'enerve car je veux qu'Elena retrouve Stefan grrrh faut qu'il retrouve son humanitéééé !!!

Pff jsuis grave ..

tu me fais trop rire lol, ben damon est gentil car il doit s'occuper de elena et il a raison d'etre gentil ça lui va bien aussi je trouve et puis il est trop canon puré.

ben pour moi matt a dus ouvrir une porte qui laisse les fantomes revenir et c'est la que ça va se compliquer surtout le beau loup qui tape damon ça me gonfle grrr, et stefan il m'enerve aussi en trop mechant il y a des limites la ils devore il decoupe en deux beurk.

j'ai peur pour katherine mais ça m'etonne qu'elle meurt j'y croit pas du tout c'est aussi le pillier de la série.

wahou je viens de regarder la bande annonce de l'épisode 7 ..
Mon dieu mon dieu il promet d'etre super encore :p !

Bon je me sens seule faudrai peux etre que j'aille me coucher lol

ou tu as vu l'extrait je le vois jamais l'extrait moi mdr une fois que la serie fini il y a pas d'extrait apres, et tu n'es pas seule je suis toujours la moi fidèle au poste mdr.

je suis ok avec vous le stefan trop méchant c'est naze et là ça devient lourd !

le coup du vampire tueur de vampire je pense que c'est la clé pr tuer klaus et libérer stefan de son emprise et donc ke faire redevenir méchant (puisque stefan et toute la clique n'ont aucun moyen de le tuer vu que c'est un originel, ils ont bien insister la dessus dans la saison 2, donc il zon du trouver autre chose lol, le vampire tueur de vampire ! )

les phantomes qui reviennent c'est nul aussi ....... j'espère qu'ils ont prévu un truc "utile" à tout ça et une bonne explication....parce que pr l'instant c'est sans intéret
ils vont nous faire resurgir Elijah aussi non ? manquerait plus que ça ....

Bonnie est carrément mise de coté dans cette saison je trouve, c'est dommage j'aime bien son personnage, ses pouvoirs, ça change un peu des vampires et loups garous

Et Matt et Jeremy qui prennent de l'importance, alors que depuis le début ils ne servaient a rien, ça ne me plait pas, je préférais caroline, tyler, bonnie mis en avant plutot que matt et jérémy ...

je suis déçue en fait ...

Alex je t'envoie le mp

Pour l'épisode j'ai trop aimer quand Damon dit à Elena qu'il la protegera contre tout même si ça implique faire du mal à Stef... et quand Elena plante Stef à la fin elle se bouge un peu je la prefere quand c'est un peu une battante plutot que quand elle fait que pleurnicher !!
Et moi j'aime bien Rebekah c'est une peste mais c'est ce que j'aime toujours ^^ comme Katherina :)
Par contre faire revenir les fantomes oui faut qu'ils nous expliquent leur but parceque là c'est un peu con, Anna et Vicky ok mais si ils nous font revenir Mason, Jenna, Pearl etc ils doivent avoir une bonne raison !!

ben moi aussi j'ai été un peu déçue de l'épisode ça devient un peu trop là.... et puis pour mickael il tuera peut etre klaus mais est ce qu 'ils seront encore la pour le voir ? parce qu'apparemment il bouffe les autres vampires donc je me demande comment ils vont s'en débarasser de celui là... ils trouvent chaque fois une solution à un probléme pour en avoir un encore plus gros après...

c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça lourd, le Stefan méchant qui "copie" Damon en invitant des filles et en mettant du rock.c'est juste ça qui m'a gonflé sinon on voit bien qu'il aime encore Elena.

Les bandes annonces je l'ai vois sur un site de fan francais, ou il y a plein d'info et tout !

Et je sais pas si vous etes au courant mais Elijha va revenir, car une d'entre vous disait " manquerai pu que Elijha revienne" mais c'est le cas lol

Je vous mets le lien du site :

The Vampire Diaries France, le site des fans

Voilaa !

Donc regarderai la bande annonce du 7 il a l'air terrible encore :D

c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça lourd, le Stefan méchant qui "copie" Damon en invitant des filles et en mettant du rock.c'est juste ça qui m'a gonflé sinon on voit bien qu'il aime encore Elena.

Je suis d'accord maintenant c'est Stefan le méchant qui joue le role de Damon est inversement ..

Bon a la limite Stefan a perdu son humanité, il y peu rien d'etre " mechant", bien que comme vous je trouve aussi qu"on voit qu'il aime encore Elena, quand il la rattrape de l'estrade le regard aaah trop beau, j'avais trop envie qu'ils s'embrassent ! mais non ..

Mais Damon lui est tout mou nian nian, meme si je l'aime bien quand meme, mais il est tout gentil maintenant, prend soin d'Elena ..

Sa lui ressemble pas !

Enfin c'est mon avis

merci pour le lilen, mais pour moi damon reste damon lol mechant ou gentil il est encore plus beau en version gentil mdr.

ben bientot ils vont nous sortir des zombies lol ben oui on a la total sauf eux lol, ben moi j'aimais bien elijah contente qu'il revienne et qu'il donne une bonne correction a klaus qui commence a me gonfler serieusement avec sa soeur lol.

j'ai aussi remarqué que a chaque fois qu'ils veulent sortir d'une merde il y en a une plus grosse derriere lol.

De rien ;)

Ouais c'est pas faux .. Mickeal le vampire chasseur de vampire .. Qui apparament se nourrit de vampires ! Quel histoire ..

C'est vrai qu'il manque plus que zombies mdr !

Oui moi aussi Klaus et sa soeur me gonfle, et moi aussi j'aimer bien Elijha, il avais plus d'honneur et tout que Klaus, qui pour moi est un con lol

lol oui franchement il avait de la class le elijah et en plus il avait un bon fond pas comme ce fichu klaus qui me gonfle comme je l'ai déja dis lol, mais les extraits on voit pas bien ça passe tellement vite un moment on dirait que c'est damon qui est attaché sur une chaise et un autre moment on dirait stefan donc on s'y perd un peu et voir tout ça en 30secondes c'est trop peu franchement lol.

Oui les extraits sont courts et avec beaucoup d'images en peu de temps ..

Non en fait ce que j'ai vu c'est Damon attaché a une chaise, je pense par Mason, on le voit ouvrir les rideaux, donc ca c'est chez Damon, je pense qu'il se venge et le torture.

Apres on voit Stefan attaché également, mais sa ressemble a l'endroit ou Caroline s'etait fait enfermé par son pere, et on voit Lexi aussi !
Du moins son fantome, qui essaie surement de remettre stefan dans le bon chemin comme elle l'avais deja fait, donc bonne nouvelle :)

Je pense que Matt a foiré quand il a ramener Vicky, car apparemment maintenant tout les fantomes peuvent touché des objets ou des gens, par contre j'ai pas compris pourquoi tout le monde peux les voir maintenant.. ca c'est pas logique, Jeremy et Matt pouvais car ils avaient été ramener de la mort ...

Retour