The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est cool si Elijah revient! d’ailleurs je me demandais pourquoi ils le réveillent pas! il aurait pu tuer Klaus.

ben deja elijah il a pas su tuer son frère de son vivant lol alors imagine maintenant mdr franchement j'ai envie de voir la suite je suis impatiente puré

Ils le reveillent pas parce que c'est Klaus qui le garde mort dans un cercueil ^^
donc forcement il va pas le reveiller lol

Elijah voulais tuer Klaus, mais quand celui ci lui as dis que leur famille n'etait pas morte, il l'as pas tué ..

Moi aussi trop impatiente ! c'est chiant d'attendre une semaine ..

Quand j'ai commencer a regarder j'avais téléchargé toute la saison 1 et 2, et j'en regardais parfois 4 5 épisode par jour tellement j'etais accro !

Alors la c'est dur ..

ben elijah connaissant son frère il savait qu'il bluffait, vu qu'il a jamais revu sa famille il devait se douter que toute sa famille etait morte, moi je voulais voir plus longtemps elijah il est vite mort parti de la série, mais bon on va pas refaire la série lol.

oui je comprend quand on se tape les saisons de nos series et que nous arrivons a la difusion en direct l'attente est trop longue vu qu'on etait habitué a voir jusqu'a 5 et 6episodes d'un coup a un seul par semaine le drame mdr.

oui grave le drame !

Oui Elijah est partit vite, je l'aimé bien ! mais il va revenir ^^

Aaaah vivement vendrediii

ben en meme temps elijah il est pas mort il dort profondement jusqu'a ce qu'a ce que quelqu'un lui arrache le couteau mega spécial et le libère, donc il peut pas venir en fantome vu qu'il n'est pas mort? une personne va surement le libérer alors? damon et le loup peut etre on les voit genre dans des sous terrains donc possible que ça soit eux qu'il vont le liberer on verra bien vendredi.

oui c'est obligé que quelqu'un le libere, ce ne sera pas son fantome mais bien lui je pense.
Peux etre bien oui je sais pas .. On verra !

cette serie va nous rendre completement dingue on reflechit trop lol pas bien tout ça ha ha ha

Elijah est avec les autres membres de sa famille, Stefan n'a qu'a juste retiré la dague car il sait où il est. Elijah peut tuer Klaus sans remord car il ne l'aime pas et s'il se réveille il saura que Klaus les a réellement "tuer"(sa famille) et puis Klaus lui a bien planté la dague donc ça aussi Elijah pourrait lui en vouloir.

Vous croyez que Katerine est morte? il a juste bu son sans, elle va se régénérer nen? avec du sang je pense?

en parlant de fantôme et de loup, Mason is back!!! ahahahahah! j'espère qu'il va rester et mettre Tyler dans le droit chemin!

et d'ailleurs pour Tyler, tout le monde le laisse comme ça, sans le "former" et le soutenir fasse à la tentation, normal qu'il craque dès qu'on lui propose de boire du sang frais!! quelle pimbêche cette Rebeka!lol

Noon je pense pas que Katherine soit morte ! se serai trop nulle de la tué comme ca ..
Je pense juste que le tueur de vampire doit se nourrir de sang de vampire, car il a dis qu'il avait arreter de boire du sang d'humain ..

Elijha oui je pense que quelqu'un va enlever le poignard, peux etre Damon en effet, quoique stefan une fois il était devant les cercueil et il s'appreter a l'ouvrir mais Rebekha avait debarqué ..

Oui c'est clair qu'on reflechit trop mdr

en parlant de fantôme et de loup, Mason is back!!! ahahahahah! j'espère qu'il va rester et mettre Tyler dans le droit chemin!

et d'ailleurs pour Tyler, tout le monde le laisse comme ça, sans le "former" et le soutenir fasse à la tentation, normal qu'il craque dès qu'on lui propose de boire du sang frais!! quelle pimbêche cette Rebeka!lol

c'est ce que je me suis dis puré aucune compation pour tyler franchement faut lui apprendre a se contenir pas facile mais bon ils avait d'autres problèmes a regler mdr stefan le mechant, les fantomes, il a mal choisi le moment de devenir hybrid mdr.

coucou les fille,
je ne sais plus qui a demande pourquoi tout le monde peut voir les fantomes mais je pense pas que tout le monde puisse les voir, je pense qu'il n'y à que les gens qui sont morts ou ramenés à la vie qui peuvent les voir. Donc damon , stephen, caroline, elena, jeremy, matt, tyler, kat , rebekah...
Pour ce qui est d'elijah il ne pourra pas tuer klaus... ils l'avaient expliqué rien ne peut tuer klaus sauf une sorcière avant qu'il ne devienne hybride donc maintenant qu'il l'est je pense qu'il y à plus que mickael qui puisse le faire

Par contre faire revenir les fantomes oui faut qu'ils nous expliquent leur but parceque là c'est un peu con, Anna et Vicky ok mais si ils nous font revenir Mason, Jenna, Pearl etc ils doivent avoir une bonne raison !!

jsai plus qui dans le dernier épisode a dit que Pearl connait la sorcière originelle qui peut les sauver (tuer klaus ou jsai plus quoi...) donc surement pr ça kil reviennent tous ... mais c'est naze

ben moi aussi j'ai été un peu déçue de l'épisode ça devient un peu trop là.... et puis pour mickael il tuera peut etre klaus mais est ce qu 'ils seront encore la pour le voir ? parce qu'apparemment il bouffe les autres vampires donc je me demande comment ils vont s'en débarasser de celui là... ils trouvent chaque fois une solution à un probléme pour en avoir un encore plus gros après...

pr tuer mickael, moi je dirai un mortel avec la bague de jérémy (donc peut pas etre tué par mickael qui est un vampire), qui a bu de la verveine pr pas kil le bouffe et qui est super fort ou lui tend un méga piège
qui sait peut etre qu'éléna sera l'élue pr endosser ce rôle, ça la ferait bouger un peu, en + maintenant kel s'entraine pr être forte je parierai bien là dessus

Les bandes annonces je l'ai vois sur un site de fan francais, ou il y a plein d'info et tout !

Et je sais pas si vous etes au courant mais Elijha va revenir, car une d'entre vous disait " manquerai pu que Elijha revienne" mais c'est le cas lol

pffff Elijah qui revient, sérieux ?! c'est bidon ça ! ils ont mis toute une saison sur lui jusqu'a ce kil meurt et là ils le font revenir c'est nul, faut du nouveau, du jamais vu, pas du réchauffé comme ça

coucou les fille,
je ne sais plus qui a demande pourquoi tout le monde peut voir les fantomes mais je pense pas que tout le monde puisse les voir, je pense qu'il n'y à que les gens qui sont morts ou ramenés à la vie qui peuvent les voir. Donc damon , stephen, caroline, elena, jeremy, matt, tyler, kat , rebekah...
Pour ce qui est d'elijah il ne pourra pas tuer klaus... ils l'avaient expliqué rien ne peut tuer klaus sauf une sorcière avant qu'il ne devienne hybride donc maintenant qu'il l'est je pense qu'il y à plus que mickael qui puisse le faire

mais comment klaus peut etre hybride puisque le sort n'a pas fonctionné (elena n'est pas morte) ? ça j'ai pas compris ....(ou me rapelle plus de l'explication .... lol)

ben lui il est hybride parce qu'il a réussi à casser le sort mis par la sorcière originelle en faisant le sacrifice meme si elena est pas morte... parce qu'en fait elena doit pas mourir c'est un mensonge que la sorcière avait dit pour ne pas qu'il puisse créer des hybrides comme lui parce qu'en fait c'est le sang d'elena la clé pour réussir les hybrides.

ben pour ça que la grande sorcière a fait le parcte avec vicky de tuer elena vu que c'est a cause d'elle qui il y a des hybrides, et comme c'est la clé faut la tuer mais personne ne tuera jamais elena non mais wooooooooo ça va pas la tete ils doivent se debrouiller differament lol.

c'est sur, ils ne tueront jamais Elena !

c'est vrai que c'est bisarre de faire revenir plein de fantomes ou de personnages deja mort..

D'ailleurs il n'y a pas que Elijah, Lexi aussi va revenir, mais en fantome ^^

ben lui il est hybride parce qu'il a réussi à casser le sort mis par la sorcière originelle en faisant le sacrifice meme si elena est pas morte... parce qu'en fait elena doit pas mourir c'est un mensonge que la sorcière avait dit pour ne pas qu'il puisse créer des hybrides comme lui parce qu'en fait c'est le sang d'elena la clé pour réussir les hybrides.

ben pour ça que la grande sorcière a fait le parcte avec vicky de tuer elena vu que c'est a cause d'elle qui il y a des hybrides, et comme c'est la clé faut la tuer mais personne ne tuera jamais elena non mais wooooooooo ça va pas la tete ils doivent se debrouiller differament lol.

ah oui c'est vrai
ya trop de changements lol parfois j'en oublie

donc klaus est bien hybride en effet

moi jdis c'est stefan ki va tuer klaus, on croit tout le long kil est perdu dans le mal, mais klaus va s'en prendre a éléna et là gros rebondissement, stefan retrouve sa lucidité et de rage arrive a tuer klaus rhhhhhoooo ça serait beau =)

ouais sa serai bien !
Ben quand Klaus s'en prend a Elena dans l'episode 5, Stefan lui saute dessus de rage donc c'est possible !

Moi j'aimerai bien savoir comment stefan va reagir si il apprend que Elena et Damon se sont embrassés .. J'aimerai bien qu'il le sache, car sa le ferai peux etre réagir qu'il est en train de perdre Elena !

ouais sa serai bien !
Ben quand Klaus s'en prend a Elena dans l'episode 5, Stefan lui saute dessus de rage donc c'est possible !

Moi j'aimerai bien savoir comment stefan va reagir si il apprend que Elena et Damon se sont embrassés .. J'aimerai bien qu'il le sache, car sa le ferai peux etre réagir qu'il est en train de perdre Elena !

ils se st embrassés qd??? j'ai zappé la scene là...... grrrr:bebeouin:

Retour