Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant de fantôme et de loup, Mason is back!!! ahahahahah! j'espère qu'il va rester et mettre Tyler dans le droit chemin!
et d'ailleurs pour Tyler, tout le monde le laisse comme ça, sans le "former" et le soutenir fasse à la tentation, normal qu'il craque dès qu'on lui propose de boire du sang frais!! quelle pimbêche cette Rebeka!lol
Par contre faire revenir les fantomes oui faut qu'ils nous expliquent leur but parceque là c'est un peu con, Anna et Vicky ok mais si ils nous font revenir Mason, Jenna, Pearl etc ils doivent avoir une bonne raison !!
ben moi aussi j'ai été un peu déçue de l'épisode ça devient un peu trop là.... et puis pour mickael il tuera peut etre klaus mais est ce qu 'ils seront encore la pour le voir ? parce qu'apparemment il bouffe les autres vampires donc je me demande comment ils vont s'en débarasser de celui là... ils trouvent chaque fois une solution à un probléme pour en avoir un encore plus gros après...
Les bandes annonces je l'ai vois sur un site de fan francais, ou il y a plein d'info et tout !
Et je sais pas si vous etes au courant mais Elijha va revenir, car une d'entre vous disait " manquerai pu que Elijha revienne" mais c'est le cas lol
coucou les fille,
je ne sais plus qui a demande pourquoi tout le monde peut voir les fantomes mais je pense pas que tout le monde puisse les voir, je pense qu'il n'y à que les gens qui sont morts ou ramenés à la vie qui peuvent les voir. Donc damon , stephen, caroline, elena, jeremy, matt, tyler, kat , rebekah...
Pour ce qui est d'elijah il ne pourra pas tuer klaus... ils l'avaient expliqué rien ne peut tuer klaus sauf une sorcière avant qu'il ne devienne hybride donc maintenant qu'il l'est je pense qu'il y à plus que mickael qui puisse le faire
ben lui il est hybride parce qu'il a réussi à casser le sort mis par la sorcière originelle en faisant le sacrifice meme si elena est pas morte... parce qu'en fait elena doit pas mourir c'est un mensonge que la sorcière avait dit pour ne pas qu'il puisse créer des hybrides comme lui parce qu'en fait c'est le sang d'elena la clé pour réussir les hybrides.
ben pour ça que la grande sorcière a fait le parcte avec vicky de tuer elena vu que c'est a cause d'elle qui il y a des hybrides, et comme c'est la clé faut la tuer mais personne ne tuera jamais elena non mais wooooooooo ça va pas la tete ils doivent se debrouiller differament lol.
ouais sa serai bien !
Ben quand Klaus s'en prend a Elena dans l'episode 5, Stefan lui saute dessus de rage donc c'est possible !
Moi j'aimerai bien savoir comment stefan va reagir si il apprend que Elena et Damon se sont embrassés .. J'aimerai bien qu'il le sache, car sa le ferai peux etre réagir qu'il est en train de perdre Elena !