The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bah a la fin de la saison 2, quand Damon allait mourrir de sa morsure de loup garou, Elena la embrassé, enfin vite fait, mais quand meme !

Et ca Stefan ne le sais pas ..

ben ça été un tout petit bisou de rien du tout mdr quand il allait sois disant mourrir avec la morsure du loup vous vous souvenez? ben ça nous a pas marqué parce que c'etait pas the baiser lol nous on attent le baiser entre damon et elena le baiser fou de passion et d'amour ben je peux encore rever c'est pas demain la veille que ça va arriver mdr.

oui c'est sur que c'etait pas THE baiser, mais quand meme lol, moi au moment la je me suis dis " la connasse "

Stefan qui était en train de se donner a Klaus pour sauver damon, et elena qui se jette sur lui pff ..

Et non je pense pas que ce soit pour tout de suite !
Franchement meme s'il finisse par s'embrasser ou quoi, je doute qu'il puisse y avoir une "reel " histoire d'amour entre eux, meme s'ils s'aiment, mais Elena aimerai toujours plus Stefan .. et je pense que damon le sait et il dois pas avoir envie de revivre ca..

enfin c'est mon avis ;)

arrete de bousiller mon reve toi non mais wooooooo ça suffit lol, moi j'attend que ça damon et elena donc je veux le baiser passionée et remplit d'amour il merite quand meme au bonheur aussi mon petit damon lol.

ahhh ce bisous là ! lol
je croyai un nouveau bisous moi
en + stefen l'a su pr ce bisou ,non ? elle lui a dit il me semble , justement que c'était un baiser d'adieu etc.... (je confond peut etre avec twilight hein lol)

ben je pense que elena l'a dit a stefan j'en suis pas sure mais ça me dit trop quelque chose qu'elle dit c'etait plus un adieu mais bon on voit tellement de series de film qu'on s'en mele les pinceaux mdr.

j'ai hate que twilight arrive car la bande annonce a l'air genialissime.

Non elle lui as pas dis puisqu'il est jamais revenu en tant que reelement Stefan le gentil..

C'est pas a Stefan qu'elle la dis, mais a Caroline et Bonnie

Et pardon d'avoir détruit ton reve lol, je dit ca mais sa arrivera surement qu'ils s'embrassent passionnement ! ;)

Je suis d'accord que Damon a droit au bonheur aussi, mais qui dit que c'est forcement avec Elena ?

ben je pense que elena l'a dit a stefan j'en suis pas sure mais ça me dit trop quelque chose qu'elle dit c'etait plus un adieu mais bon on voit tellement de series de film qu'on s'en mele les pinceaux mdr.

j'ai hate que twilight arrive car la bande annonce a l'air genialissime.

Ouiii twilight a l'air excellent ! trop hate !! sa deviens bon !

Et non non les filles Elena ne l'as pas dit a Stefan !

C'est a Caroline qu'elle la dis, meme que Caro arreter pas de lui demander ce qui passais entre elle et Damon, et elle disait pourquoi tu l'as embrassé tu ressens quelque chose et tout et elle a dis mais non il allait mourrir c'etait un baiser d'adieu

mais stefan ne le sais pas ahaah

Non elle lui as pas dis puisqu'il est jamais revenu en tant que reelement Stefan le gentil..

C'est pas a Stefan qu'elle la dis, mais a Caroline et Bonnie

Et pardon d'avoir détruit ton reve lol, je dit ca mais sa arrivera surement qu'ils s'embrassent passionnement ! ;)

Je suis d'accord que Damon a droit au bonheur aussi, mais qui dit que c'est forcement avec Elena ?

ça doit etre obligé avec elena je veux et j'exige que ça soit avec elena ou alors avec moi mdr ha ha ha je me marre comme une folle en ecrivant ça.

ah bon j'etais sure que c'est a stefan car je la voyais le dire mais je me souvenais plus a qui donc a ses copines et pas a stefan, je te pardonne pour mon reve,

lol ^^
tu me fais délirer !

et non non c'etait pas a stefan qu'elle le disait ^^
et c'est pour sa que je me demande quand est ce qu'il le saura !

ben qu'il apprend le plus vite possible stefan comme ça c'est sur que ça fini une fois pour toutes et damon et elena pourront se donner a corps joie "coeur joie"

je sais je sais que ça sera jamais vraiment fini ils s'aiment d'un grand amour ses deux la, mais elle se sent quand meme attirée par damon on le voit bien et elena l'a dit a sa copine donc on verra bien dans le futur lol.

oh ça serai bien si ils faisaient revenir rose elle je l'aimai trop...
pour ce qui est de stephen les filles je veux pas vous contrarier mais stephen il s'en fout
au feu de camp il voit elena qui regarde damon et rebekah et il lui dit tu es jalouse etc et il lui dit peu importe ce n'est pas mon probleme je m'en fout...
et il n'a pas l'air du tout contrarié c'est vrai qu'il est devenu sacrément froid et méchant

il s'en fout de qui de elena ben tant mieux comme ça elle finira avec damon lol j'attend que ça moi lol, ah oui rose j'avais oubliée cette la toi tu l'aimais bien rose meme sa coupe de cheveux d'ailleurs ha ha ha.

oui mais il a perdu son humanité a cause de klaus, s'il était plus hyptnotisé il serai pas comme ca ..
quand il rattape elena quand elle tombe, le regard qu'il a .. Moi je trouve que ca ce voit qu'il l'aime encore :)

c'est vrai qu'il est froid et méchant, j'ai hate de retrouver le gentil stefan moi :(

ben après tout ce qu'il à fait je suis pas sure qu'il pourront revenir en arrière et puis qu'elle le veuille ou non elle aime damon...
oui ma chérie j'adorai ses cheveux aussi lol

Retour