The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la dernière où il parle français aaaaaah j'adore!! ^^

les bêtisiers terrible, c'est marrant de les voir autremen. Nina dobrev c'est une pierre richard elle fait que se casser la gueule! mdr

Mais qu'est ce qui se passe ici ??? karen , fanny , alex mais vous êtes ouuuuuu?????????????????????

Chrys on déserte pas !! je pense que les autres sont comme moi super occupées en ce moment donc pas trop de temps pour venir parler ici !! moi j'ai l'ordi en panne au travail donc je dois me ramener tout le travail administratif, la compta et tout à faire le soir -_- et je suis crevée !! pour tout te dire j'ai fêté mon anniv samedi et tout le monde m'a trouvé fatiguée ... donc le soir quand vous parlez ben moi jsuis au lit lol

Moi je suis chez ma mère c'est les vacances scolaires alors je profite de ma fille et ma mère!
Karen je t'oublie pas j'attend juste d'être tranquille pour me concentrer....
Bisous a toutes!

ahhh j'aime pas quand stefan est mechant bouahhhhhhh
mais par contre j'aime assez le rapprochement elena -damon hihi

ah oui vous avez raison c'est a caroline qu'éléna a dit c'est un baiser d'adieu etc ....
de toute façon même si stefen l'apprend elle lui dira pareil et il comprendra, il lui en voudra même pas

quand klaus sera mort, l'hypnose cessera
yan a marre de ce stefen méchant, ça ne me plait pas, un peu ok ça change, ça met du piment mais là c'est trop , ça devient chiant de devoir lui courir après pr le ramener alors ke ya rien a y faire sauf tuer klaus...

merci pr les vidéos miss =)

merci pour les videos mais on les a vu il y a longtemps déja t'oublies qu'on est des addict ou quoi lol, mais moi euh ça m'enerve les filles qui crient pour rien bonjour ahhhhhhhhhhh n'importe quoi lol, mais dans la premiere video j'arrive toujours pas a comprendre ce que dis ian lol, mais bon je peux la voir 100fois ça sera toujours pareil.

j'en ai trop marre de klaus et meme quand il est pas la on parle que de lui pfff j'espère que c'est la dernière saison avec klaus et sa soeur car ras le bol de cette famille.

et alors ma karen tu es si fatiguée rah la la pense a te reposer meme si tu oublie un peu le post pas grave la santé avant tout lol.

ma alexou tu as bien raison profite un max de ta maman il y a rien de mieux et c'est la meilleur vitamine qu'il soit a mes yeux.

fanny travaille surement aussi beaucoup ben un bisou pour toi aussi lol.

Coucou je me joins à vous j'adore TVD, j'aime particulièrement le perso de Caroline. J'ai regardé le dernier épisode le 3.06 il me semble!!J'aimerai bien un rapprochement Delena lol

Coucou je me joins à vous j'adore TVD, j'aime particulièrement le perso de Caroline. J'ai regardé le dernier épisode le 3.06 il me semble!!J'aimerai bien un rapprochement Delena lol

bienvenue a toi miss, ah oui tu es pour le raprochement de damon et elena j'aime cette idée de raprochement moi aussi et j'ai hate qu'ils soit ensemble mais bon si il y aura un baiser c'est deja beaucoup lol.

bé moi je ne veux pas, j'aime pas la tromperie =(

si elle fait ça elle trahi stefen , le pauvre c'est pas sa faute si il est méchant, ça serait dégueulasse de lui faire ça, puis pour damon aussi, attend elle l'a jetté comme une merde plein de fois parce que yavai que stefen qui comptait et là, ya plus stefen, elle se tourne vers damon, c'est pas cool

bé moi je ne veux pas, j'aime pas la tromperie =(

si elle fait ça elle trahi stefen , le pauvre c'est pas sa faute si il est méchant, ça serait dégueulasse de lui faire ça, puis pour damon aussi, attend elle l'a jetté comme une merde plein de fois parce que yavai que stefen qui comptait et là, ya plus stefen, elle se tourne vers damon, c'est pas cool

ben ma belle je deteste la tromperie aussi, mais la c'est fini si c'est fini il y a pas tromperie, stefan a romput avec elena hipnotisé ou pas ça change rien il lui a mordu le cou a prit son sang elle a peur de lui donc elle se rapproche de damon et je suis bien contente lol.

ben damon est fou amoureux de elena donc il s'en fiche qu'il soit mal traité et puis entre nous si il ferait pas autant de connerie lui aussi lol elle le jeterai pas autant elle a besoin de soutien la pauvre et damon vit la meme chose qu'elle vu que c'est son frère qui est dans un etat second donc ils se raproche mais il y aura jamais rien je le sais elle a stefan dans la peau lol.

ben ma belle je deteste la tromperie aussi, mais la c'est fini si c'est fini il y a pas tromperie, stefan a romput avec elena hipnotisé ou pas ça change rien il lui a mordu le cou a prit son sang elle a peur de lui donc elle se rapproche de damon et je suis bien contente lol.

ben damon est fou amoureux de elena donc il s'en fiche qu'il soit mal traité et puis entre nous si il ferait pas autant de connerie lui aussi lol elle le jeterai pas autant elle a besoin de soutien la pauvre et damon vit la meme chose qu'elle vu que c'est son frère qui est dans un etat second donc ils se raproche mais il y aura jamais rien je le sais elle a stefan dans la peau lol.

oui il y aura jamais rien , j'aime cette idée loool

oui je travail !!!!!!!! lol là je suis d'équipe du matin donc je me lève à 5h pour travailler de 6h à 13h30 donc je suis ......complètement morte lol mais je vous lis ne vous inquiétez pas !!! et la semaine prochaine je recommence à travailler que l'aprem avec mon chéri dans les vignes donc j serai de nouveau là ^^

ah ben oui je comprend mieux que tu sois moin la, travailler en équipe c'est pas facile vive les horraires de fou lol, mmmmmh le bon raisin bientot ah moin que ça soit le raisin pour le vin il est moin bon celui la mdr.

oui il y aura jamais rien , j'aime cette idée loool

Mdr, moi aussi j'aime cette idée :)

Meme si Damon l'aime ok, mais c'est clair qu'elle aura toujours Stefan dans la peau

Désolé pour celle qui avais deja vu les video.

Oui damon était trop drole a la fin de la vidéo
" hello i'm ian, euuhhh damon lol "

Et je suis d'accord vivement que Klaus et sa soeur dégage, ils me gonflent aussi, et ouais Stefan méchant ca va 5 min ..

Vivement qu'il revienne.. !!

Avec l'arrivée de Mickael je pense que Klaus n'en a plus pour longtemps. La pire c'est Rebeca j'aime pas comme elle drague Tyler pour moi il doit rester avec Caroline

Retour