The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tyler pour le moment il est mal barré il me semble...
et mickael je suis pas sure qu'il va être bénéfique celui là faudra encore trouver un moyen de s'en débarasser après

lol on est trop dedans pas possible mdr, ben moi je sais pas qui m'enerve plus entre klaus et sa frangine mais je pense que rebekah me gonfle autant que klaus lol.

ben c'est bien que michael vient faire le nettoyage mais apres qu'ils s'en prend pas a nos chouchous vu que lui se nourrit que du sang de vampires et il y en a pas tant que ça donc aille aille aille ils vont avoir chaud, ils vont nous enlever klaus mais la nouvelle intrigue ou le truc du genre ça sera michael a mon avis mais bon on verra bien vendredi.

chrysalidenails a dit:
tyler pour le moment il est mal barré il me semble...
et mickael je suis pas sure qu'il va être bénéfique celui là faudra encore trouver un moyen de s'en débarasser après

Exact déjà Mickael se nourrit de sang de vampire donc va y avoir des dégâts un prix a payer pour se débarrasser de Klaus! Pour Tyler vu qu'il est devenu hybride je pense qu'il va vouloir pousser ses limites jusqu'où il peut aller

oui mdr qu'il aille se nourrir ailleurs ça me fait rire, ben oui ils vont surement passer un deal comme a chaque fois je tue klaus mais en meme temps ils faut me donner elena c'est toujours a elena qu'ils veulent lol et vu que c'est a cause de son sang ben faut tuer la source hein, mais ils vont tous se sacrifier pour elle donc au final on verra bien ce qu'il va se passer.

non ça m'étonnerai qu'avec lui on puisse négocier... puis elena il s'en fout il se nourri pas d'humains... moi je pense plutot qu'il va vouloir tuer tout le monde

oh non pas mon petit damon pas touche sinon gare a toi monsieur mickael tu peux pas tuer les salvatore j'aime bien mine de rien stefan oh non c'est moi qui dis ça pas possible mdr.

il s'est déjà nourris du double donc on sait jamais j'attends la suite là, ohhh chui pas patiente :p

vous croyez que katherine soit morte ça m'etonne quand meme katherine a plus qu'un tour dans son sac lol ça m'etonne qu'elle se laisse avoir comme ça aussi facilement...

je pense pas, je pense qu'il s'est juste nourri...pour etre en pleine forme
n'oublions pas qu'elle a 1 info capitale pr lui elle pense savoir ou est klaus!!! (puisque le coquin il s'est barré mdr)

noon katherine n'est pas morte, c'est impossible que les scénaristes la suppriment de cette facon.. Ce serai trop con en tout cas !

et oui vivement que mickeal tue klaus que sa supprime sont emprise sur stefan ..
mais c'est vrai qu'on se demande apres qui va le tuer lui ce mickeal ?

Quel bordel lol !

Non c'est sur et certain que Kath n'est pas morte. Maintenant quant a savoir pour se débarrasser de lui je ne sais pas peut être que Anna peut rentrer en contact avec Bonnie et l'aider?puisque c'est elle qui a donne l'endroit ou se trouve Mickael

J'ai lu sur le net que Ian et Nina seraient en couple dans la vraie vie... enfin je ne sais pas si c'est tjs le cas lol
Vous êtes au courant ? Moi je le trouve vraiment trop craquant, dans la série comme à la ville !

J'ai lu sur le net que Ian et Nina seraient en couple dans la vraie vie... enfin je ne sais pas si c'est tjs le cas lol
Vous êtes au courant ? Moi je le trouve vraiment trop craquant, dans la série comme à la ville !

Oui c'est le cas, il est bo mais déjà pris malheureusement ahahah !
de toute façon elle va ce mettre avec damon ds la série comme dans la réalité elle ne sera plus avec steph !

de toute façon kath n'est pas morte jm'en doute bien et il ne vas pas avoir klaus aussi facilement sinon ce serait pas marrant ^^

hey stefan est pas ridicule ! :(
et oui ils sont ensemble dans la vrai vie, sa fais un bout de temps je crois lol

popootte a dit:
hey stefan est pas ridicule ! :(
et oui ils sont ensemble dans la vrai vie, sa fais un bout de temps je crois lol

Lol je voulais dire par ridicule que je le trouve mou et gnangnan...
Alors que Damon lui c'est un vrai mec !

^^ Lol
Sa dépend, il est amoureux donc il est gentil lol, mais la les roles sont inversés, c'est Damon qui est devenu nian nian, tout doux et a faire les moindres désirs d'Elena ..
Et stefan est méchant maintenant
lol

rah la la les filles je vois que damon plait bien hein j'ai bon gouts mdr il est plus que canon j'essaye de trouver un defaut mais rien n'y fait j'en trouve aucun il est tout simplement magnifique.

par contre stefan est trop carré du visage c'est ça que j'aime moin lol, mais bon il reste beau goss aussi.

et katherine elle sera la prochaine fois j'en suis sure il a simplement prit des forces avec son sang lol.

ian et nina ça fait longtemps qu'ils sont ensemble maintenant c'est plus un secret pour personne lol ben dis don tu es en retard avec les scoop mdr.

moi aussi j'ai trop hâte de voir le bisou entre damon et elena si il y aura bisous car les producteurs savent très bien que tout le monde attend ça donc ils ne vont pas nous le donner facilement se bisou mdr.

Retour