The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ca été confirmé alors?Ian et Nina??je suis sur un forum dédié à TVD et on avait tous des doutes, mais sur les photos avec leurs regards...

Je suis toute a fait d'accord avec toi ! Damon est une BOMBE !!
Stéphan est pas mal aussi mais je n'aime pas son nez, on dirait qu'il tombe...

Effectivement je suis a la traine pour ian et nina, je viens de voir ça ajd mdr ! C'est un beau couple en tout cas, et sur les photos a la ville elle a l'air beaucoup plus souriante !

oui ils vont trop bien ensemble ils ont l'air en symiose désolé pour les fautes lol, mais ils sont magnifique elle est trop canon et lui n'en parlons pas je le trouve the bombe lol.

j'etais en train de regarder smallville cette aprem sur W9, et Ian était justement dans cet épisode !

Ca ma fais rigolé je me suis dis toute seule "oh tien damon" ^^

moi aussi je le trouve super beau Damon, ya pas photos, je l'aimer deja beaucoup quand on a pu l'apercevoir dans d'autre série, comme Smallville ou Lost , mais la je prefere Stefan car comme je l'ai deja dis, je prefere toujours le gentil de l'histoire moi lol

mais damon a de sacré yeux j'avoue, mais Stefan moi je le trouve trop craquant aussi !
je le prefere meme je crois a damon ^^

mais pourquoi j'ai pas w9 mdr, il fait quoi? il est dans une emission ou une série?

pffff j'ai raté ça moi pas possible jamais vraiment vu smalville j'ai vu que un ou deux episode c'est les extraterrestres et il y a katherine heigl de greys anatomy dans la série ben j'ai jamais vu ian dedans rah la la lol

salut les filles

moi je pense que c'est tyler qui va tuer Klaus (une morsure de loup garou) car seul lui sera assez fort pr le combattre

Euh katherine Heigl dans smallville ?
Je crois pas non ..

Et oui Ian était dans l'episode de smallville ce soir ^^
COmment ca ta pas W9 ? ta pas la tnt ?

Ah bon stefan a aussi joué dans smallville ???

Et pourquoi tu dis que Tyler tuera Klaus ? Une morsure de loup garou ne fera rien a Klaus il est lui meme loup garou et vampire je pense pas que sa lui ferai quelque chose

Ouais mais .. non je peux pas renoncer a Stefan lol comme dirai Elena ^^

Il finira bien par redevenir gentil ! c'est sur que si il redeviens gentil au bout du 7eme episode il va plus se passé grand chose pour la série ^^

merci pour la video chrys pour les autres comme moi qui comprennent pas l'anglais voila ce qui se sont dis exactement lol je m'attendais a plus dans la video mais bon 1min30 de blabla lol.

*Caroline:Donc tu as fais le sort pour renvoyer Vicky de l’autre coté et Anna aussi?
*Bonnie:J’aimerais bien.Tout ce que j’ai fais c’est bloquer la magie qui aidait Vickie à obtenir un point d’ancrage physique ici.Jeremy est toujours lié à l’Autre côté, et aussi longtemps qu’il voudra voir Anna et qu’elle voudra le voir … Elle sera là.
*Caroline:Ok , tu penses pas que je peux résister à l’envie de commenter , n’est-ce pas?
*Bonnie:Tu viens de commenter.
*Caroline:Oh , Bonnie.
*Bonnie:Qu’est-ce que tu veux que je dises , Caroline? J’ai joué avec la balance de la nature quand j’ai ramené Jeremy à la vie et maintenant j’en paie les conséquences.
*Caroline:Pourquoi tu ne dis pas que t’es pas d’accord avec ça?
*Bonnie: Même si je ne suis pas d’accord avec ça , je ne sais juste pas quoi faire à propos de ça .
*Damon:Blondie. Sorcière. Je pense que les fils de tes marionnettes se sont emmêlés quand tu t’es débarrassée de Vickie Donovan.
*Bonnie:Qu’est-ce que tu veux dire? Pourquoi?
*Damon:Car je suis presque sûr que je viens d’être tabassé par le fantôme de Mason Lockwood.
*Bonnie:Quoi?
*Caroline:Pourquoi tu penses un truc pareil?
*Damon:Peut-être parce qu’il m’a enchaîné à une chaise , et (?) dans ma poitrine..T’as aussi la même impression de dejà-vu?
*Caroline:Je croyais que t’avais dit que les fantômes ne pouvaient pas interagir physiquement avec les vivants
*Bonnie:Ils peuvent pas.
*Damon:J’ai pas le temps pour ça. Quand je tue quelqu’un , il est supposé rester mort.Peut importe ce que t’as mal fait , répare le .

de rien priss tu es comme moi tu comprend pas l'anglais lol quel problème hein et toi ça va? que vas tu faire aujourd'hui? moi je me prépare tout doucement pour aller chez ma mère et voir ma nièce lol

Retour