Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
merci pour la video chrys pour les autres comme moi qui comprennent pas l'anglais voila ce qui se sont dis exactement lol je m'attendais a plus dans la video mais bon 1min30 de blabla lol.
*Caroline

onc tu as fais le sort pour renvoyer Vicky de l’autre coté et Anna aussi?
*Bonnie:J’aimerais bien.Tout ce que j’ai fais c’est bloquer la magie qui aidait Vickie à obtenir un point d’ancrage physique ici.Jeremy est toujours lié à l’Autre côté, et aussi longtemps qu’il voudra voir Anna et qu’elle voudra le voir … Elle sera là.
*Caroline:Ok , tu penses pas que je peux résister à l’envie de commenter , n’est-ce pas?
*Bonnie:Tu viens de commenter.
*Caroline:Oh , Bonnie.
*Bonnie:Qu’est-ce que tu veux que je dises , Caroline? J’ai joué avec la balance de la nature quand j’ai ramené Jeremy à la vie et maintenant j’en paie les conséquences.
*Caroline

ourquoi tu ne dis pas que t’es pas d’accord avec ça?
*Bonnie: Même si je ne suis pas d’accord avec ça , je ne sais juste pas quoi faire à propos de ça .
*Damon:Blondie. Sorcière. Je pense que les fils de tes marionnettes se sont emmêlés quand tu t’es débarrassée de Vickie Donovan.
*Bonnie:Qu’est-ce que tu veux dire? Pourquoi?
*Damon:Car je suis presque sûr que je viens d’être tabassé par le fantôme de Mason Lockwood.
*Bonnie:Quoi?
*Caroline

ourquoi tu penses un truc pareil?
*Damon

eut-être parce qu’il m’a enchaîné à une chaise , et (?) dans ma poitrine..T’as aussi la même impression de dejà-vu?
*Caroline:Je croyais que t’avais dit que les fantômes ne pouvaient pas interagir physiquement avec les vivants
*Bonnie:Ils peuvent pas.
*Damon:J’ai pas le temps pour ça. Quand je tue quelqu’un , il est supposé rester mort.Peut importe ce que t’as mal fait , répare le .