The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Effectivement je n'y comprends pas grand chose mdr !
Tu as de la chance de pouvoir aller te promener, profites-en ! Moi je me fais chier comme un rat mort au travail...

Et pourquoi tu dis que Tyler tuera Klaus ? Une morsure de loup garou ne fera rien a Klaus il est lui meme loup garou et vampire je pense pas que sa lui ferai quelque chose

ah oui j'avai "omis" ce détail looooool

bon alors qui va le tuer ce klaus ? ça m'intrigue, hate de savoir comment ils ovnt s'en débarrasser

ben peut etre que elena va tuer klaus pour ça qu'elle s'entraine, elle avait bien enfoncé le couteau magique a elija donc possible que ça soit elle mais bon on verra bien, j'ai hate qu'on soit demain pour voir la suite de vampire diaries, et secret circle lol ben oui je suis une vrai addict accro moi lol.

ben peut etre que elena va tuer klaus pour ça qu'elle s'entraine, elle avait bien enfoncé le couteau magique a elija donc possible que ça soit elle mais bon on verra bien, j'ai hate qu'on soit demain pour voir la suite de vampire diaries, et secret circle lol ben oui je suis une vrai addict accro moi lol.

ouai éléna qui tue klaus c'était mon idée de départ puisqu'elle s'entraine, et peut boire de la verveine pour pas se faire mordre et porter la bague pour pas etre tuée

Moi aussi j'ai hate de voir la suite !
Et je connais pas trop secret circle , c'est bien ?

franchement trop bien j'adore c'est a voir absolument c'est tout un cercle de sorcieres et sorciers ça vaut la peine de regarder.

non rien a voir avec charmed lol je la trouve totalement differente et beaucoup mieux tien voila le résumé regarde en plusieurs pour avoir une idée.

Une adolescente californienne part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor (Washington), suite à la mort prématurée de sa mère. Elle découvre alors qu'elle descend d'une lignée de sorcières, et qu'elle (ainsi que d'autres élèves de son lycée) est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle.
Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont passés de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande d'adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir un pan jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

a super des fan de TVD mais se forum est plein de surprise :)

j'ai lu vite fait vos post, et je suis pour elena aussi qui tue klaus ! mais bon :)

bienvenue a toi lol oui ici on est des grandes fan de vampire diaries et moi surtout de damon et elena j'espère qu'ils finiront ensemble ses deux la car ses deux la sont fait pour etre ensemble lol et sinon quel est ton préféré?

ça charge enfin lol je suis rentré il y a pas longtemps donc j'ai trainée a le prendre, et a vous lire fini les fantomes enfin car la franchement ça devient lourd, et pourquoi tu dis que c'est mal barré entre damon et elena, bad damon a encore frapée lol.

Retour