The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Episode vu à l'instant j'ai beaucoup aimé!
Le retour de Lexi pour sauver Stefan bon ça n'a pas marché!
J'ai bien aimé Caroline qui a défendu Mme Loockwood avec les vampires fantômes
Jeremy et Bonnie ça sent le roussi
Elena qui essaye de sauver encore Stefan j'avoue que c'est pénible je pense que la saison sera encore un bon moment centrée sur ça
Ric et Damon on ne sait pas ce qu'ils ont trouvés
Pas de nouvelles de Kath lol bizarre
Le collier je me demande ce qu'il s'est passé je me demande si en fait le fait qu'il ne soit pas détruit n'a pas encore chamboulé l'ordre des choses a voir...

je me souviens plus qui est lexi lol c'est qui cette lexi, sa meilleure amie blonde?

enza v a dit:
je me souviens plus qui est lexi lol c'est qui cette lexi, sa meilleure amie blonde?

Oui ces la blonde
Saison un. Tue par damon si je me souvient bien pour faire croire au père de Tyler qu'il était pas un vampire. Et intégrer ainsi les fondateurs.

Moi j'ai pas vu la fin alors chuut

ah ok je me souviens maintenant merci oui moi non plus j'ai pas vu le dernier je vais le voir dans mon lit au chaud plus tard, la je regarde scream4 bof bof toujours pareil lol.

Moi scream 4 je l'avaos adorer au ciné. Beaucoup mieux que le 3. Je trouvais Uil été au bout de la psychopathie. Enfin. Moi j'avais adorer

ben moi j'ai pas aimée le fait que quand il parle c'est doucement et puis d'un coup leur musique mega fort mais bon c'est ça qui fait sursauter et qui fait un bon film lol, mais le souci c'est que c'est du deja vu c'est toujours pareil, et la cousine folle dingue n'importe quoi elle a tué tout le monde pour avoir un moment de gloire et ben et elle a quand meme eu mais elle etait morte elle a rien vu lol.

j'ai pas encore vu vampire diaries ça n'allait ni en bas et ni en haut je comprend pas d'ailleurs pourquoi ça va plus pourtant il est en avi avant avec toinety jamais de problème pfff.

mdr cynthia tu vas trop vite la ils ont a peine fais le 7 hier que tu voudrais déja voir le 8 et non ils nous font languir et nous enerve mais c'est que 1par semaine hélas lol.

Moi je le regarde ce soir l'episode !!
Comment il était ??? :p
J'ai hate la ca charge ^^

ben j'ai pas vu non plus il y a un probleme j'arrive pas a le voir a la tv avec ma clé il y a un souci dans le telechargement pfff vive toinety pourquoi il l'on supprimé grrr

ça charge enfin lol je suis rentré il y a pas longtemps donc j'ai trainée a le prendre, et a vous lire fini les fantomes enfin car la franchement ça devient lourd, et pourquoi tu dis que c'est mal barré entre damon et elena, bad damon a encore frapée lol.

A tout les coups ils vont les mettre ensemble au dernier episode de la saison c'est obliger, c'est pour nous faire languir

Ahh sa y est je viens de le voir :)

Et tous les episodes ne peuvent pas exceptionnel lol, il en faut bien ou il ne se passe " pas grand chose ", sinon la saison ferai 10 episodes lol

Moi j'ai bien aimé :) Je suis contente qu'elena ne renonce pas a Stefan, et quand elle lui dit qu'il ressente vite quelque chose sinon il va vraiment la perdre, il repond pas, donc il ne fais pas son grand con comme l'autre fois a lui dire qu'elle est pathétique lol

Je me demande bien ce que c'est ce que Damon et rick on trouvé dans la grotte !
Surement des infos sur Klaus et les originaux ^^

AAAAAAAAAAAAAH LES FILLES !!

Je suis dégouté je viens de lire que le 9eme episode serai le dernier diffusé en 2011 !!
Donc en gros on va se tapé 2 mois sans nos chéris !!!!

Oh putain ca va etre lonnnnnnnnnnnng !!!

déja pas possible ils font chier a la fin normalement c'est vers noel qui font une pause et la ils anticipe la chose grrr comment on va faire deux mois sans vampire diaries pas possible.

Retour