The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Voila l'explication :

Comme chaque année, hiatus rime avec cauchemar… Ayant pris la décision de diffuser sans interruption les neuf premiers épisodes de cette saison 3, la CW a, par conséquent, dû rallonger les hiatus… Résultat : le neuvième épisode « Homecoming » (diffusion le 10 novembre) sera le dernier nouvel épisode de cette troisième saison pour l’année 2011! Environ deux mois de pause soit pour résumer, un véritable calvaire… Aucune date de diffusion pour l’épisode 10 n’a encore été révélée (plus d’explications à propos de ce hiatus sont à lire ci-dessous). Par ailleurs, nous tenons à souligner que l’épisode 7 « Ghost World » a réuni 3,15 millions de téléspectateurs devant leurs écrans aux Etats-Unis, soit un record d’audience pour cette saison 3 ! A noter que les audiences sont mises en ligne sur le site le lendemain de la diffusion de chaque épisode via ce lien. Pourquoi un premier hiatus si long ?

Zap2it explique que la CW a décidé de diminuer le nombre de hiatus au cours de la saison. L’année dernière, la saison 2 a compté quatre hiatus (en Octobre, en Novembre, un hiatus pour Noël et un autre qui aura duré tout le mois de mars). Ayant donc décidé de mettre en place deux hiatus au lieu de quatre (réunissant au passage le hiatus de Thanksgiving et de Noël), la chaîne américaine a donc dû rallonger les pauses, en toute logique. En résumé > Avantage : moins de hiatus ; Inconvénient : hiatus plus longs…

ben ma belle on est mal barré deux mois peut etre plus sans vampire diaries comment on va faire on doit se taper d'autres series pour pas devenir dingue mdr

c'est clair ! quand j'ai lu ca j'ai fait NOOOOOOONNNN !!
Une semaine c'est deja long alors 2 MOIS !!!

Pff .. Du coup je vais continuer de re-regarder la saison 1 et 2 je pense !

ben c'est pas les series qui manque ouf lol car sinon je sais pas ce qu'on ferait lol et combien j'en regarde mais pour moi ma préféré c'est vampire diaries et fringe j'aime beaucoup ses deux la et et secret circle aussi mais bon il y en a plein que j'aime lol

ben moi celles que j'aime c'est Grey's Anatomy(mais les dernières saisons sont beaucoup moins bien que les premières xD ) , Desperate vampire diaries et c'est tout je regardai gossip girl mais maintenant je trouve ca vraiment nul à Ch*** lol

Idem pour moi je suis une fan de séries je regarde : Grey's anatomy, Desperate housewives, True blood, TVD, Dexter, OTH.

Moi desperate aussi, grey anatomy je regarder avant mais j'ai loupé pas mal d'épisode, j'aime bien Dr House aussi !

mais c'est clair que ma preferé c'est Vampires Diarires, sa faisait longtemps que j'avais pas était a fond dans une série comme ca ^^

Fringes en streaming sa existe deja ?

je sais pas si il y a fringe en streaming mais normalement oui je crois qu'ils y sont deja trop bien fringe.

et greys anatomy vous etes arrivés ou? je voudrais pas spoiler mais la derniere saison qu'il y a eu ici trop bien je sais pas c'est la quantième quand derek va adopter une petite fille mais en meme temps il fait une pause avec meredith et pour finir il donne l'enfant a meredith car il save pas que derek est parti, et la chinoise et son mari vont se disputer car elle est enceinte et veut avorter et son mari veut pas et elle dit c'est moi qui decide et il lui dit degage et elle part chez meredith c'est quel saison comme ça je peux regarder la suite lol.

et gossip girl c'est devenu nulle? pourquoi il y a quoi que tu n'aime plus?

et dr house toujours aussi fou lui le con il reprend la drogue pfff cette derniere saison que j'ai vu elle est trop comment dire n'importe quoi je trouve.

mais moi vampire diaries et fringe pour moi c'est the serie j'adore.

meme v j'aime bien j'attend la troisieme saison lol.

v ?

Euh grey anatomy moi les derniers que j'ai vu c'est quand un patient qui a perdu sa femme s'en prend a derek et lui tire dessus, et que meredith etait enceinte mais finalement elle fait une fausse couche.

Ce que tu raconte ne me dis rien, sa dois etre bien apres ! J'ai zappé pas mal de chose je crois ..

Non Dr House c'est pas la derniere saison ou il reprend de la drogue je crois pas, la derniere c'est quand il est suivi par un psy justement parce qu'il veux changé et plus se drogué, et il fini par embrassé Cudy à la fin ^^

ah ben je suis bien loin avec dr house ils s'est mis avec cudy tout allait bien jusqu'a ce qu'il se redrogue et la ça fini avec cudy et il est malheureux comme tout mais ne le montre a personne mais avec les conneries qu'il fait ça se comprend.

et il y a visitors on dit v lol tu connais pas c'est trop bien j'aime bien moi en tout cas extraterrestres qui sont des lezards avec l'apparence humaine regarde au moin un episode ou deux et tu verras si tu aime ou pas.

Ah je connais pas cette série jamais entendu parlé !

Et Dr house je suis pas sur que ce soit de la derniere saison que tu parle la

si c'est pas la derniere c'est l'avant derniere lol il a meme casser la façade de cudy en voiture et il est parti et il se cache dans une ile il a été trop loin dr house mdr, il s'est meme marié avec une cal girl afin qu'elle soit pas expulssé et pour rendre jalouse cudy lol il dijoncte totalement dans cette saison.

regarde v franchement c'est trop bien lol.

Oula tout ce que tu raconte dans House sa me dit rien du tout lol !

SI j'ai l'occasion pourquoi pas ! Faut que j'accroche des le début d'une série moi sinon generalement je continue pas trop

coucou les filles

épisode bien j'avais peur qu'ils fassent une pause après cette fin mystérieuse.heureusement l"histoire des fantômes est fini ça me saoulait

fringe est trop bien mais ça fait 2semaines que y'a rien
tsc je regarde quand y'a rien mais les perso sont bof, j'accroche pas tellement
grey's trop bien je suis depuis le début

je suis dégoutée pour supernatural ils ont refait 2 saisons(la 7ème sera la dernière) alors que la fin de la saison 5 était une fin parfaite pour une série, d'ailleurs ça aurait du être la dernière, du coup je regarde pas la suite je vais re regardé depuis le début

ben supernatural je suis a la saison 4 donc je sais pas ce qu'il va y avoir encore mais bon j'aime bien cette serie donc ils peuvent continuer dans les saisons, et fringe quoi j'ai pas compris lol mais bon il y en a tellement de belle series lol qu'on a le choix

j'ai fini vampire diaries lol, mais les dessins dans la grotte j'ai pas compris ça avait l'air mega ancien les dessins des indiens des ameriques peut etre qu'il y a eu une guerre dans le passé mais bon on verra, et je l'avous meme si je veux que damon se mette avec elena j'ai trouvé beau le regard qu'il lui a fait a la fin quand il est attaché il doit encore l'aimer, mais apres cet episode je pense pas qu'il y aura un raprochement elena damon lol, et aussi j'ai trouvé moche damon dans cet episode ah ben faut le dire aussi quand il est moche lol.

je trouve ses cheveux trop long.........quel gachis lol

Retour