The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Au fait les filles, il y en a qui ont lu les livres " Journal d'un vampire " , en rapport avec la série ?

C'est qui le brun à droite sur la photo de groupe ?

c'est Elijah !

Au fait les filles, il y en a qui ont lu les livres " Journal d'un vampire " , en rapport avec la série ?

moi j'ai commençé le 1 mais j'ai pas accroché donc je l'ai jamais fini, ils ont sorti le journal de stefan aussi maintenant qui apparement ressemble + au scénario de la série, je l'ai en ebook mais pas eu le temps de le commencer encore...je suis repartie dans Twilight là !

Oui j'ai vu qu'il y en avais plusieurs des livres, moi je voulais les acheter pendant un temps mais j'ai eu peur en fait je sais pas trop si c'est comme la série ou pas.

Et moi aussi faut que je reprenne Twilight, j'en suis au 4eme chapitre mais je l'ai pas fini !
Faut que je me dépeche le film sort bientot ^^

les livres n'ont rien à voir avec la série, le tome 1 à la rigueur mais après ça n'a plus rien à voir

Les filles, est ce que quelqu'un peux me redonner l'adresse du site ou il y a toutes les musiques de vampires diaries par épisode, je sais plus laquel d'entre vous me l'avez donné et je l'ai pas noté, et je recherche en remontant dans les pages mais je trouve pas arfff

Merci d'avance

merci ma petite karen, comment tu vas ma belle? et ton institut ça va? tu as du monde? tu as déja ta clientelle?

et ma chrys tout va bien poulette?

et les autres ça va? comment j'ai hate qu'on soit demain pour voir vampire diaries et en meme temps je me dis plus on avance et plus on arrivera a l'episode9 et puis longue pause pfff.

coucou Enza ça va toi ? moi oui mis à part que je commence à être malade :( mal de gorge nez qui coule pfff vive la pluie et l'hiver quoi !! Sinon le boulot tout va très bien ça bosse bien j'arrête pas là je commence déjà à fixer les rdv d'avant les fêtes !
moi aussi il me tarde TVD demain après pendant la pause ben je me rematterais les 9 ;) et puis il faut que je lise en ce moment car je veux finir twilight 4 avant la sortie du film donc j'ai de quoi m'occupper !!

coucou Enza ça va toi ? moi oui mis à part que je commence à être malade :( mal de gorge nez qui coule pfff vive la pluie et l'hiver quoi !! Sinon le boulot tout va très bien ça bosse bien j'arrête pas là je commence déjà à fixer les rdv d'avant les fêtes !
moi aussi il me tarde TVD demain après pendant la pause ben je me rematterais les 9 ;) et puis il faut que je lise en ce moment car je veux finir twilight 4 avant la sortie du film donc j'ai de quoi m'occupper !!

puré on a chopé la meme chose moi aussi nez qui coule et la gorge qui gratte et du mal a avaler mais bon avec le temps fou que l'on a en journée ça va mais le soir il fait très froid pfff.

j'ai hate de voir twilight car j'ai vu les extraits ça a l'air canon vite vite qu'il sort lol j'aime pas de lire par contre quand je vois l'epaisseur du livre laisse tomber je perd le courage lol.

trop cool que ça se pousse au portillon c'est tout ce que je te souhaite et puis tu es tellement pro que ça peut que marcher ma belle, et oui ça va etre la folie pour toi les fetes lol.

ben nous à Bordeaux en ce moment que de la pluie pfff lol on va toutes êtres malades en même temps à rester au lit devant TVD lol ;) mais bon il faut pas ce we j'ai 2 repas raclette de prévu !! la 1ere de la saison miam !! ;)
ohh Enza moi je prefere les livres que les films car c'est plus détaillé, on voit vraiment les sentiments des personnages, twilight au début quand j'ai vu le 1er film j'ai accroché sans plus, c'est vraiment quand j'ai commencé à lire les livres que ça a été pour moi une révelation ^^ maintenant ça fait partie de mes livres de chevet au même titre qu'autant en emporte le vente ou que la saga harry potter :)

ici aussi il fait que pleuvoir on est pas encore en alerte rouge mais à Marseille si donc ... j'espère que ca va pas nous retomber dessus

Moi ca va a part que JE DETESTE LES JEUDIS! Sinon chez moi aussi temps pourrit! Ma collegue a le rhume jespere qu'elle va pas me le refilé! Et ouii vivement ce 8eme episode! Mais apres pu qu'un et pu rien pendant 2mois aie ca va etre horrible!! Moi aussi faut que jfinisse le twilight 4 ^^

Moi j'ai vraiment pas accroché avec les films Twilight, autant les livres j'ai adoré avec tous les détails, mais dans les films j'ai trouvé que les acteurs étaient tellement mauvais que ça en devenait ridicule... Oui je sais je vais m'attirer les foudres des fans !!!! hihi
Chacun ses opinions après tout ;)

Moi aussi j'ai hate que l'épisode 8 sorte, c'est ajd non ?? Je ne travaille pas cette apres-midi, alors je vais en profiter hihi

coucou les filles bon ben épisode vu et honnêtement je vois rebekah d'un autre oeil maintenant...
sinon je vais bien merci ma enza

Retour