The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pas encore vu, en train de télécharger ^^
Je le regarde ce soir ou demain soir

Et oui je suis dég de me dire que c'est l'avant dernier qu'on verra avant le mois de janvier!!!!!

ca yé vu il est très bien celui là :) Rebeka m'a fait de la peine xD

vu cette aprem mais je disait rien en attendant que vous le voyez
pas mal, on apprend pas mal sur les originels, la pauvre rebekha, je sent pas mikael et la fin entre damon et elena...:coeur:

quoi rebekah fais de la peine on parle de la meme fille mechante lol, je l'ai pas encore vu moi donc pour ça que je suis a la traine lol j'attend de voir vampire diaries et secret circle ce soir lol ou cette nuit lol.

moi mon rhume va pas mieux du tout et ma gorge puré comment elle me grate, en italie aussi il fait très mauvais dans le nord le deluge ça fait peur.

raprochement damon et elena j'aime ça vite que je le regarde.

heu cc les filles je vs lis et je compreds pas !!!!vs en etes deja a saison 3 episode 9 c est ca je les ai pas vue en telechargement ????je viens de finir saison 2 !

heu cc les filles je vs lis et je compreds pas !!!!vs en etes deja a saison 3 episode 9 c est ca je les ai pas vue en telechargement ????je viens de finir saison 2 !

coucou gigi ben nous sommes a la saison 3 et episode8 qui a été difusé aujourd'hui et qui est en version original et sous titré français, donc si tu nous lis et que tu ne comprend pas c'est normal tu es loin deriere nous lol, mais si tu as fini la saison 2 tu peux les voir en streaming ou telechargement voila miss.

Sa y est épisode vu :)
Pas mal ! On en apprend des choses !

Par contre ce mickeal il rigole pas !

C'est vrai que rebekha m'as fais de la peine aussi, Klaus quel connard alors tué sa propre mere ..
Du coup je crois que sa soeur va etre contre lui maintenant ! tant mieu qu'il dégage et que Stefan retrouve ENFIN son humanité !

Épisode vu hier soir super épi on en apprend plus sur les originels!!Rebeka m'a fait de la peine aussi je la voit d'un autre œil maintenant!
J'ai bien aime la fin avec un peu de delena

alors j'ai vu l'episode du coup je trouve que rebekah a beaucoup souffert avec un père pareil aussi psychopathe lol, mais bon a mon avis michael veut venger la mort de sa femme et pour ça qu'ils veut tuer les monstres qu'il a engendrer en croyant que c'est de sa faute.

et bientot la fin du reigne klaus heureusement car j'en ai marre meme quand on le voit pas ils font qu'en parler alors klaus tu peut te casser mais bon cette fois tu peux laisser ta soeur avec les autres la pauvre lol.

et puis damon et elena sur le lit a la fin trop beau j'ai adoré comment damon l'a regardait quand la belle au bois dormant s'est endormie apres 2secondes lol.

et stefan quand il a sauvé son frère des griffes de michael que ce salaud allait lui arracher le coeur non mais vous y croyez vous je voulais rentrer dans l'episode lol.

coucou ma toute belle ,
oui on est à la saison 3 déjà si tu veux je te passerai le lien pour les télécharger
comment tu vas ?
gros bisous

pour les petites belges ou les autres qui vivent en belgique a partir de demain il y a la saison2 de vampire diaries sur la deux a 20h je suis contente comme ça je vais pouvoir les revoirs sans avoir perdu quelques passage car a mon avis j'en ai oubliée lol, et voila.

et sinon qu'avez vous fais aujourd'hui? ou qu'allez vous faire lol?

moi je peux rien faire il fait que pleuvoir c'est innondé de partout on est en alerte orange j'en ai marre donc je suis devant la télé et l'ordi depuis 3jours xD

rah la la j'ai vu quel cata puré et en italie pareil ça fait peur on dirait la fin du monde le vrai deluge, mais bon ça fait du bien de rester a la maison moi j'adore lol, a toi de visioner toutes les series en retard lol.

je suis à jour toutes les semaines au niveau des séries ^^ lol

Retour