The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est tout a fait comme le livre le film? car moi j'ai pas lus le livre lol mais je trouve qu'ils ont montré beaucoup d'extraits sur l'ordi exag limite je connais deja le film lol mais comme j'aime savoir a l'avance ça va lol, mais ça promet en emotion.

ah ben je pense qu'il sera au ciné longtemps et meme apres noel encore lol car il dure toujours un bon moment au ciné, mais moi ça fait des années que j'ai pas été au ciné le dernier film ça ete la planete des singes pas le dernier celui d'il y a au moin 8ans, comme mon mari fume pour 10 et qu'il s'est pas resté 2h sans fumer ben voila on a plus été au ciné lol.

non il y a plus de details croustillants ds le livre hihihi
je vous raconterais alors......

Ah oui tiens twilight est sortiiiiiiiiiiiiiiiit ! :)
Moi j'ai une coupine twilight faut que je vois avec elle mais je pense pas y aller cette semaine ca va etre la folie !

Sinon ca va si ca bouge un peu plus apres dans Secret circle, mais c'est clair que je reste accro a vampires diaries ya rien de mieux !

"united states of tara" c'est pas mal aussi c l'histoire d'une nana qui a des "altèregaux"

Ah Twilight !!! on peut pas le louper !! toute la journée à l'institut la radio nous a rabaché sortie de twilight, le mariage de Bella etc lol
moi j'y vais que la semaine prochaine avec ma coupine et nos chéris ;) car le 3 j'y ai été 2 jours après la sortie et que des prépubères hystériques dans la salle, dès que Jacob ou Edward se montrait, qu'il disait un mot, c'était : ça rigolait comme des pintades ou "whaou comment il est trop beauuuu" et sans compter les soupirs de fantasmations (oui j'en invente un mot du coup lol ^^) enfin l'horreur quoi !! alors là je prends sur moi j'attends au moins 1 semaine en espérant que comme ça j'éviterais cette foule de gamines ^^

c'est pr ca que j'y vais la semaine prochaine aussi...t'arrive à amener ton chewi??????? t'es trop forte!!! bravo!

Ah Twilight !!! on peut pas le louper !! toute la journée à l'institut la radio nous a rabaché sortie de twilight, le mariage de Bella etc lol
moi j'y vais que la semaine prochaine avec ma coupine et nos chéris ;) car le 3 j'y ai été 2 jours après la sortie et que des prépubères hystériques dans la salle, dès que Jacob ou Edward se montrait, qu'il disait un mot, c'était : ça rigolait comme des pintades ou "whaou comment il est trop beauuuu" et sans compter les soupirs de fantasmations (oui j'en invente un mot du coup lol ^^) enfin l'horreur quoi !! alors là je prends sur moi j'attends au moins 1 semaine en espérant que comme ça j'éviterais cette foule de gamines ^^

alors la tu m'as trop fais rire ma belle j'en peu plus je t'assure déja pintades plus soupirs fantasmtions tu m'as tuée lol, oui c'est ça quoi j'attendrais aussi car la foule egal a folie lol

c'est pr ca que j'y vais la semaine prochaine aussi...t'arrive à amener ton chewi??????? t'es trop forte!!! bravo!

oui chéri au début ne voulait pas regarder puis un soir où il y avait rien à la tv il a regardé et a trouvé pas mal, du coup depuis il suit le truc

alors la tu m'as trop fais rire ma belle j'en peu plus je t'assure déja pintades plus soupirs fantasmtions tu m'as tuée lol, oui c'est ça quoi j'attendrais aussi car la foule egal a folie lol

non mais je t'assure c'est trop ça une vraie horreur, le 3 y'a certaines répliques qu'on entendait même pas tellement elles gloussaient alors merci !!

ben j'imagine l'horreur tu comprend rien au film et t'as l'impression de ragter des passages de film je dis l'horreur lol, donc faut eviter d'aller le mercredi et weekend et profité quand il y a ecole lol au moin tu es sur de pas etre avec des gamines en furie lol, moi j'attend c'est sur lol pour pas avoir ce genre de comportement

bah oui mais quand y'a école je travaille moi je peux pas y aller en journée ! du coup je pense qu'on va y aller mercredi soir prochain comme c'est en semaine y'aura sans doute moins de monde et ça fera 1 semaine que ce sera sorti donc je pense qu'on pourra éviter le gros de la foule

Idem les filles j'ai prévu d'y aller avec une copine la semaine prochaine !
Pareil pour le 3 on s'etait pointé avec presque 1h d'avance et des fois faut voir les gens dans la file lol !

Toute facon il va y rester longtemps au ciné ^^

il faut qu'il y reste longtemps !!! sinon je pourrai pas le voir au ciné xD

Mdr Karen!! Tu m'as bien fait rire mais en même temps cest la vérité! Moi je voudrais y aller mais entre ma fille qui n'a pas l'âge et donc qu'il faut faire garder et puis mon chéri qui lui en a rien a faire ça va etre dure.... Pi etre pendant les vacances de Noël si ça y est toujours je pourrai y aller avec mes soeurs....

coucou les poulettes,

alors ça parle plus vous êtes en mode déprime parceque y'a plus TVD ??
bon je vous poste juste une tite photo de Ian et Nina à la soirée halloween...pour celles qui doutaient encore qu'ils étaient ensemble, voilà la confirmation !!

Pièces jointes

• 312185_293678830654637_113298555359333_957552_784870522_n.jpg
    312185_293678830654637_113298555359333_957552_784870522_n.jpg
    29.2 KB · Affichages: 76

lol je suis toujours à l'affut des news mais non jte rassure j'ai pas été jusqu'aux states pour les observer en cachette tel une gossip girl et vous poster la photo jsuis ps aussi folle quand mm ^^

Salut les filles ! Ouii en déprime car en manque de TVD ! Snifff vendredi je me disait dire qu'on aurai du voir la suite normalement !!!!!

Du coup je me refais la saison 1 enfin j'en suis a la fin ^^

ah mon baiser tant attendu enfin pas le mien le leur lol, mais bon j'ai hate de le voir dans la série surtout lol.

moi je les trouve trop mignons ses deux la ils vont vraiment bien ensemble je les trouve magnifiques tout les deux.

vendredi j'allais telecharger vampire diaries j'avais oubliée leur pause a la con pfff, alors pour me consoler je me tape la saison 2 qu'il est beau damon mais masson etait pas mal aussi je le trouvais beau aussi mais parti trop vite lol.

Retour