Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé j'ai mis des points d'interrogations a la place des points d'exclamation donc je confirme il a neigé dimanche matin a Nice mais ça n'a pas duré il y a même eu une tornade en mer!! Le monde part en vrille!!
coucou fanny et alors comment ce sont passé tes vacances? raconte nous tout lol, a part que tu as bronzée tu as fais autre chose? genre les magasins mdr. ben tu dois nous mettre une photo de toi toute bronzée tu dois être trop jolie lol.
karen trop beau ton avatar puré notre beau damon est magnifique, j'en ai marre de toutes ses pauses je m'ennuie sans eux lol, meme si je regarde vampire diaries saison2 c'est pas parreil je les connais mais bon.
amelie et alors comment tu vas ma belle et la grossesse se passe bien? tu en es a combien de mois la? bisous.
Salut les girls ça fait longtemps!!
Fanny tu me tue 30 degré il fait froid chez nous il a meme neigé a nice dimanche matin!!??? C'est quoi ce bordel!
Lilly ça pousse?!![]()
coucou fanny et alors comment ce sont passé tes vacances? raconte nous tout lol, a part que tu as bronzée tu as fais autre chose? genre les magasins mdr. ben tu dois nous mettre une photo de toi toute bronzée tu dois être trop jolie lol.
karen trop beau ton avatar puré notre beau damon est magnifique, j'en ai marre de toutes ses pauses je m'ennuie sans eux lol, meme si je regarde vampire diaries saison2 c'est pas parreil je les connais mais bon.
amelie et alors comment tu vas ma belle et la grossesse se passe bien? tu en es a combien de mois la? bisous.
Coucou,
Oui ca pousse j'en suis a mon deuxième mois. Début janvier je fait l'echo du 3eme mois. Et peu etre que l'on saura si c'est une fille ou un garcon...
Aussi j'attend ce weekend (noel) pour l'annoncer à ma famille (mama, freres, soeur, mamie...).
J'ai hate.
les filles moi aussi j'ai une nouvelle bon c'est pas aussi important qu'une grossesse mais je vous le dit quand même avec mon chéri on va se pacser![]()
Félicitation Fanny!! Et le bb c'est pas prévu pour l'instant?!
ohlala mais tu l'as gardé pour toi tout ce temps !! moi j'aurais pas pu lol dès qu'il y a une nouvelle faut que je le dise à tout le monde !! alors là LA nouvelle j'aurais pas pu rien souffler au moins à ma maman !!