The Vampire Diaries ==> c'est par la !

joyeux noel les filles !! j'espère que le papa noel a été généreux ??
De mon côté très bien !! j'ai eu un lecteur d'ebook (le kobo de la fnac), du parfum, plein de fringues morgan, un superbe livre sur Marilyn <3, un appareil photo numérique rose, un lecteur divx, de l'argent et plein de chocolats :)

Hihi tu as était gatée ;)

Moi j'ai eu du parfum Angel, des vetements, un bon pour un massage, des chocolats, un peignoir et un pyjama tout doux, et de l'argent ;)

pareil chocolats (mes Raphaelo :P), un pantalon, un bracelet Swarowski, des boucles d'oreilles en perle blanche et des sous pour faire les soldes hihihihiih

Coucou,pour me chocolat aussi,bracelet en or blanc, parfum dior j'adore, un jeu pour ds, une mini palette de maquillage et un appareil photo qui arrive en janvier

Cheri a eu 300e de carte cadeau chez sephora donc tt le monde a eu du parfum, le beauty de calvin klein (je crois) sent trop bon

Bonnes fêtes bise

titenini83 a dit:
moi jai demandé Damon pour noel mais bizarre personne na entendu mon message de detresse xD hhihihih

Peut être parce qu'on a été trop a le demander ? lol

D'ailleurs le prochain épisode sortira a quelle date ? Je m'impatiente...

oh Fanny comme je te comprends !! moi j'aurais voulu Nate mais pareil le papa noel n'a pas voulu :'(
Sinon la série reprend le 5 aux USA donc on l'aura le 6 en VOSTFR :)

coucou les filles,
joyeux noel en retard...
je vois qu'on fais la liste de cadeaux reçus ici donc moi j'ai eu un appareil à pierrade, crepes, raclette; un bracelet en perles très fines et des chaussures esprit plus du temps de jeu sur world of warcraft par mon homme, des set d'essuies...

coucou mes cheries comment ça va? ben je comprend mieux pourquoi damon est pas venu chez moi vous l'avez toutes demandé aussi et pere noel savait pas qui contenter lol.

oui nate est beau goss il a le meme strabisme que damon que j'adore lol.

a tf1 il y a un film avec bill le vampire de true blood.

ben il louche pas non plus hein mais un leger strabisme et j'adore a l'epoque j'aimais bien christophe lambert pour ça aussi lol.

ouf fanny tu l'as vu aussi j'ai eu peur j'ai cru que j'avais le pouvoir de le voir moi seul lol.

Retour