The Vampire Diaries ==> c'est par la !

on appelle ça aussi une coquetterie dans l'oeil :) tout comme l'agent dereck morgan (shemar moor) dans esprits criminels.

ça fait son charme! ^^

oui elle ne vient plus bcp ici parce qu'elle à bcp de boulot et de trucs à faire...
moi non plus je ne suis plus bcp ici mais depuis que j'ai mon homme je suis un peu partout... d'ailleurs on vit ensemble.. hier à 12h30 on s'est décidés à partir à paris c'était trop bien on est rentrés à 2h du mat...
et aujourd'hui on à été à la spa adopter une femelle croisee amstaff de 4 mois... elle est adorable

Pièces jointes

• 148.JPG
    148.JPG
    95.8 KB · Affichages: 32
  • 154.JPG
    154.JPG
    105.7 KB · Affichages: 37
  • 158.JPG
    158.JPG
    78.7 KB · Affichages: 31
oh ma petite chrys contente pour toi voila l'homme de tes reves tel que tu l'imaginais et tel que tu en revais genial que tu puisses connaitre l'amour avec un grand A.

oh oui l'agent morgan hum hum il est trop mignon ben chez lui j'ai pas vu le petit strabisme qui me fait craquer pourtant je suis une mordu d'esprit criminel lol je regarderai mieux.
j'aime bien le nom coquetterie lol trop mignon, ben il y en a des mignons quand meme puré.

yankiita je regarde terra nova puré trop bien le mec a la bombe et ben j'espère qu'il va pas rester sourd trop longtemps et c'est quoi ça ils sont prisonier oh puré je sens que je vais m'enerver avec ses episodes.

chrysalidenails a dit:
oui elle ne vient plus bcp ici parce qu'elle à bcp de boulot et de trucs à faire...
moi non plus je ne suis plus bcp ici mais depuis que j'ai mon homme je suis un peu partout... d'ailleurs on vit ensemble.. hier à 12h30 on s'est décidés à partir à paris c'était trop bien on est rentrés à 2h du mat...
et aujourd'hui on à été à la spa adopter une femelle croisee amstaff de 4 mois... elle est adorable

Ohhh trop mignonne votre petite boule de poils !!! :) Elle s'appelle comment ?

Y a beau avoir de beaux mecs a la télé, le mieux c'est qd même Damon, y a pas a discuter ! Enfin pour moi lol

Je suis contente pour toi Chrys et trop mimi ton chien!!
Si tu reparles à Gaëlle dis lui qu'elle nous manque notre coiffeuse! Loi en tout cas je suis contente d'apprendre que ça va mieux pour elle....
Bisous a toute je ne fais que passer je suis chez ma maman!!! ;)

je vous souhaite une magnifique année 2012 remplie de joie et de bonheur a partager avec ceux qui vous sont chers, bonne année.

Bonne année les filles! je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Le 5 janvier nos chouchous reviennent! ouf! ;)

Retour