The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles j'en peux plus d'attendre vampire diaries j'ai hate qu'on soit vendredi afin que je vois damon a nouveau lol, meme si je regarde la saison2 c'est pas pareil je le veux dans la saison3 moi, hier c'etait l'episode quand damon a été mordu par le taylor et que dans les prochains épisodes il y aura le petit bisou entre damon et elena lol.

merci ma belle bonne et heureuse année a toi aussi.
je compte les jours avec impatience lol j'ai pris pretty little liars episode 14 et saison2 celui la aussi je l'ai attendu lol et vendredi il y a aussi secret circle tout qui revient trop genial.

ah y'a PLL qui a repris ?? faut que je le telecharge !! mais jsuis bien emmerdé normalement je me matte toutes mes séries sur l'ordi et là j'ai plus de son :( mon imprimante a sauté et m'a tout fait buguer pfff

Oh super 3 series d'un coup qui reviennent, trop chouette !! Il va aussi surement y avoir la suite de gossip girl et desperate housewives... j'ai hâte de m'y remettre !

alors pretty little liars genial mais ça se repette on dirait les gamines qui font toujours la meme erreur lol, ben j'ai hate qu'on soit vendredi quand meme mon beau damon m'a trop manqué meme si j'ai rendez vous tous les dimanches avec lui dans la saison2 pas pareil.

dites vous connaissez nikita c'est bien? car ça commence ce soir a 23h sur tf1et avant je voulais savoir si c'est nulle.

coucou enza
oui pll c'est pas terrible j'avais commencé à décrocher à la s2 mais là je crois que je vais complètement zappé

vive vendredi pour tsc, tvd et grey's, la journée va être remplie lol. y'a lying game qui est sorti mais j'ai eu du mal à me remettre dedans

coucou enza
oui pll c'est pas terrible j'avais commencé à décrocher à la s2 mais là je crois que je vais complètement zappé

vive vendredi pour tsc, tvd et grey's, la journée va être remplie lol. y'a lying game qui est sorti mais j'ai eu du mal à me remettre dedans

coucou ma petite flo, comment ça va? ben oui toujours pareil on dirait que ça se resemble les episodes toujours rendez vous a un endroit et la pareil lol je regarde car je veux trop savoir qui se fait passer pour A etant mega curieuse lol normal.

j'ai pas regardé lying game on en avait parlé dans le post nouvelle serie je crois mais je me souviens plus ça parle de quoi encore? j'attend qu'il passe gossip a la tv j'attend la saison5 je pense car j'ai vu la saison quand chuck se fait tirer dessus et ça fini comme ça donc la j'attend qu'ils passent la saison5.

greys anatomy je veux voir la suite comment meredith s'occupe du bébé nala je crois qu'elle s'appel? et si derek et elle se remettent ensemble? et la chinoise avec le rouquin si il va la reprendre car c'est aussi fini ben voila on a nos series qui reprennent trop cool quand meme ils ont prit tout leur temps cela lol.

sa y est sa reprend bientot vampire sa a été long ^^ j'aime lundi pll aujourd'hui the lying game vendredi vampire ^^
je reprend mon petit rythme là sa fait plaisir ^^

par contre moi j'accroche toujours autant sur pll surtout qu'on saura qui est A à la fin de la saison et qu'on le voit de plus en plus la on a bien vu sa silhouette à la fin de l'épisode quand même sa fait avancer les soupcon mdr

et the lying game pareil sa repart dans une autre intrigue j'aime bien pour le moment moi

aure41 a dit:
sa y est sa reprend bientot vampire sa a été long ^^ j'aime lundi pll aujourd'hui the lying game vendredi vampire ^^
je reprend mon petit rythme là sa fait plaisir ^^

par contre moi j'accroche toujours autant sur pll surtout qu'on saura qui est A à la fin de la saison et qu'on le voit de plus en plus la on a bien vu sa silhouette à la fin de l'épisode quand même sa fait avancer les soupcon mdr

et the lying game pareil sa repart dans une autre intrigue j'aime bien pour le moment moi

Pll t'en es a quelle saison ? Moi j'ai fini la 2 mais après j'ai rien trouvé...

ça va et toi?
pll je suis sûr que A c'est quelqu'un qu'on n'a même pas vu encore
gossip je suis quand ça passe à la télé mais sinon pas trop
en fait pour grey's je me rapelle même plus comment ça se termine, je croyais qu'ils récupéraient pas le bébé va falloir que je regarde le dernier épisode

lying game c'est 2 soeur jumelle qui ont été séparé à la naissance une dans une famille riche et l'autre en familles d'accueils, la "pauvre " prend la place de la riche pour chercher leur mère mais y'a plein de secret l'adoption était pas légale et plein de truc louche enfin c'est pas mal

vive vendredi et nos vampires préférés

Retour