The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aure41 a dit:
ba là c'est le 11 ou 14 de la saison 2 qui vient de sortir et j'ai lu quelque part qu'il y aurai une saison 3 et qu'à la fin de la saison 2 l'identité de A sera dévoilé

Ah super merci je regarderai ça demain alors, ça m'occupera !

alors je regarde pas car deja l'extrait bof j'ai pas trouvé ça genial plus toi qui dis que c'est nulle ça doit vraiment l'etre ma premiere impression etait juste mdr.

Ahahhh retour de vampire diaries ce soir !!! Jsuis super contente !! ENFIN ! C etait long 2 mois !!

Et j oubliais, BONNE ANNÉE À TOUTES !

Ahahhh retour de vampire diaries ce soir !!! Jsuis super contente !! ENFIN ! C etait long 2 mois !!

Et j oubliais, BONNE ANNÉE À TOUTES !

oui demain espérons le je peux attendre jusqu'à samedi ! !! vu qu'il y a plus la toinety team ...xD

bonne année a ttes!!! il me tarde demain pr tvd, j'en peux plus !!!! j'ai prevenu tt le monde, des que je rentre ne me faite pas chier je look tvd !!!! lol

C'est vrai il est bien ! Cool !!! Quand tu dis beaucoup vont etre contente ca veux dire qu'il y aura du delena je suis sur ..
Bah je ferai partit des décues alors lol je suis stelena

je le regarede ce soiir ou demain moi je pense hihi j'ai hate sa fais tellement longtemps !!!

Retour