Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
popootte a dit:Pareil.. Tout en fait un plat enfin c est pas méchant hein moi aussi je suis ravie d avoir retrouver cette serie mais bon étant stelena je suis forcement déçue .. Et stefan à complètement changer, meme se jeremy il s en foutait..
Je trouve que elena se remet vite de sà séparation de stefan, elle passe vite à autre chose et le pleure meme pas.. Au lieu de sà elle fini avec damon..
Enfin c est que mon avis lol
popootte a dit:Pareil.. Tout en fait un plat enfin c est pas méchant hein moi aussi je suis ravie d avoir retrouver cette serie mais bon étant stelena je suis forcement déçue .. Et stefan à complètement changer, meme se jeremy il s en foutait..
Je trouve que elena se remet vite de sà séparation de stefan, elle passe vite à autre chose et le pleure meme pas.. Au lieu de sà elle fini avec damon..
popootte a dit:Lol jalouse de quoi? Oui ils étaient tout mignon je suis d accord mais je préfère stefan c est pour cà. Comme toi je suis sur que stefan reste comme cà pour protéger elena, car quand damon dit qu il veut faire partit de son plan stefan dit oui mais elena reste en dehors de cà..
Jai hâte de voir la suite, car ok damon à embrasser elena pi quoi ? Ils sont vraiment ensemble maintenant ?
enza v a dit:moi je veux une belle histoire d'amour entre damon et elena pas un baiser a chaque saison et puis rien lol non une belle histoire d'amour car damon est completement fou d'amour pour elle c'est exag, et ils vont mieux ensemble que avec stefan et bien contente que ce stefan soit parti il me manque vraiment pas lui lol, et contente que damon et elena se soit embrassée ça on l'a tellement attendu je parle des fans de damon lol.
Moi je veux qu'elle se remette avec Stefan même si le passage avec Damon était attendrissant....
tartine3101 a dit:coucou les filles , je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu votre posteje n'ai vu que la saison 1 et donc la 2en francais c'est pour quand?