The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui le samedi soir on fait un repas en famille ! (on est une vingtaine) et pour le dessert j'ai commandé chez un patissier une cupcake wedding tower !!! vous avez compris ? lol c'est plein de cupcake de toutes les couleurs sur un moule en forme de gateau à étage américain ^^ trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu

ahhh il faudra nous mettre des photos !! ;)

Pff oui pas d episode cette semaine pff encore attendre.. :(
C est vrai tà lu que nina doit jouer 3 rôles ? Oh bah c est sur que ce sera le 3 ème soisie alors

oui moi aussi j'avais lu qu'on allait voir charlotte et dc que nina se trouverait avec 3 rôles ! si elle s'emmele pas dans les scripts elle est forte moi je dis !!

j'espère qu'elle sera payer 3fois plus cher lol car elle joueraé 3roles quand meme c'est pas rien lol, oui je la trouve très forte quand elle joue katherine on dirait une autre actrice exagéré et elle fait vraiment la femme fatal j'aime bien ça.
ben la premiere petrova je la ferais totalement differente cheveux carré quelque chose qui la diferentie.

bonsoir les filles, je vous rejoint sur ce post. Je viens de me prendre au jeux de vampire diaries. Jai regarder toute la première saison, la je suis a peu près a la moitie de la 2eme saison mais je télécharge déjà la 3 pour prendre l avance. Et vous, vous en êtes ou dans les épisodes?

coucou miss, bienvenue a toi rah la la c'est fini tu es deja accro lol nous sommes a la saison3 et l'episode 12 on est en mode states lol, tu es pour qui stephen ou damon?

moi je préfère damon.sur le saison 3 jai télécharger que les 3 premiers épisode mais jy remet demain a prendre les autres. Et jai vu kon les avait jusquau 12 en effet.

dis tu les prend ou maintenant car ils nous on enlevé megapl et fileserve donc j'aimerais savoir ou tu les prend car déja je stress pour vendredi je sais pas comment je vais faire a prendre mes series.

bon choix damon lol comme tu peux le voir je suis dingue de damon lol tu le vois dans mes messages il est tout simplement magnifique.

bienvenue dans le clan des TVD girls !! encore une de + pour Damon lol
enza, pour le moment redlist fonctionne encore hier j'ai réussi à avoir desperate par contre les hebergeurs ne sont plus MU et fileserve mais depositfiles et uploading mais ça fonctionne toujours :)
par contre je crois que y'a pas TVD vendredi ?

Coucou les filles, je continue de regarder la saison 2, et c'est bon j'ai toute la saison 3, enfin jusqu'a l'episode 12...

Ya plus qu'a visionner ...

Une question, les nouveaux episodes sortent quand? tous les vendredi c'est bien sa?

pourquoi il y a pas vampire diaries vendredi? ils sortent d'une pause la ils abusent je vais leur donner des claques c'est sur ils m'enervent grave.

oui je suis sur redlist pour prendre pretty little liars en depositfiles un truc du genre lol.

Je ne connaissait pas du tout le site redlist.

Je viens d'aller voir, sa a l'air sympa. ya toutes les series ... Je pensais que vous les regardiez en streaming

non pas de streaming j'aime pas en streaming mdr, c'est un site si on peut dire comme ça pour telechargement tu les a toujours dans ton pc lol, streaming ça m'enerve on a que 77minutes lol.

hip hip houra hip hip houra felicitations ma belle plein de bonnes choses pour vous deux et beaucoup de bonheur et plein de bébés lol

Retour