The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDR !!!!!!!!! je les aime bien chez les autres !! lol merci beaucoup ! plus qu'à faire petter le champagne samedi soir hihihi

non pas de streaming j'aime pas en streaming mdr, c'est un site si on peut dire comme ça pour telechargement tu les a toujours dans ton pc lol, streaming ça m'enerve on a que 77minutes lol.

pareil Enza! c'est chiant! je préfère que ce soit dans mon PC, d'ailleurs y'a le 12 de desperate qui m'attend! ^^

alex c'est vrai qu'on te voit moin tout va bien pour toi ça va? j'ai pris pretty little liars puré combien de temps avant de l'avoir exageré mais bon tant que je l'ai c'est le principal. et yankiita toi et moi on a trop de point commun lol.

Coucou les filles !

Punaise je suis en train de me retaper la saison 2, et je viens de regarder l'épisode ou Klaus brise la malédiction et où Jenna meurt !! Il est vraiment triste, j'ai pas arreté de pleurer mdr ! Et damon avec sa morsure de loup garou ! Horrible, heureusement que je sais qu'il s'en sort !

pareil Enza! c'est chiant! je préfère que ce soit dans mon PC, d'ailleurs y'a le 12 de desperate qui m'attend! ^^

Moi c'est pareil je n'aime pas regarder en streaming c'est nul sa coupe au bout d'un certain temps et on peux pas revoir la suite tout de suite ..

Et j'aime bien les avoir dans le pc pour les regarder quand je veux ;)

moi je savais pas qu'il y avait pause lol hier soir je rentre je m'installe vite pour telecharger vampire diaries et secret circle et la je vois qu'il y a pas les nerfs j'étais fort enervée je vous le cacherai pas lol.

Retour