The Vampire Diaries ==> c'est par la !

puré les filles vous etes courageuse quand je vois l'épaisseur du tome je me dis impossible a lire tout ça lol, j'aime pas trop lire donc normal que ça m'effraie mdr.

enza v a dit:
puré les filles vous etes courageuse quand je vois l'épaisseur du tome je me dis impossible a lire tout ça lol, j'aime pas trop lire donc normal que ça m'effraie mdr.

Oh ils sont pas si longs ! Ils se lisent surtout facilement ! Les twilights ou Harry Potter sont plus gros (enfin il me semble car je les ai en ebook moi donc on se rend moins compte peut-être).

pas de soucis laetitia je te dirai. Pour le moment, jen suis qu'au chapitre 4. Pour les twilight ils sont un peu plus gros env 100p de plus pour le tome 1

j'ai vu hier que sur le livre "le journal de stefen" ils ont mit le tête de Damon lol parc que j'ai toujours vu les livres "le journal d'un vampire" et là c'était pas du tout les acteurs

non ma belle a la mi mars il en sorte un de vampire diaries, et un mois apres le suivant ils abusent trop la lol, mais secret circle ça doit etre pareil ce sont des recopieurs ils font chaque fois leur pause en meme temps trop chiant lol.

non c'est fini jusqu'en mars bouhhhhhhhhhhhhhhh par contre j'ai vu qu'il y a grey's anatomy pour celle qui regarde...enfin je crois ...sur facebook yavait marqué "tonight" hier donc...

Ouais j'ai les boules moi aussi les filles, ont aurait du avoir l'episode 16 aujourdui pff :'(

ca va faire longs jusqu'au 15 mars et apres 12 avril !

Trop abuser !!

je le dis moi on prend damon en otage et on leur dit d'arreter leur pause qui nous gonfle non mais c'est assez un moi quand meme non il en font un et puis encore attendre un moi franchement ils sont grave eux.

Pffff à fond que c'est long ! Ils abusent vraiment ! Enza moi je suis d'accord avec ton idée mdr

Comment dire non a ton idée.. Kidnapper damon?? Et on peut prendre stefan aussi svp les filles..mdr

Nan c vrai j'avoue ça va être très très long.. D’ailleurs aujourd'hui g quand même jeter un ptit coup d'oeil, des fois qu'ils nous aient fait une blague mais non c bien vrai!! snifff snifff :-((

Bon en tt cas, effectivement grey's anatomy continue, the lying game aussi.. Sinon c tout ce que je regarde en ce moment donc voila..

Sinon quelqu'un sait pourquoi il y a ses pause la en fait??

Bon vous souhaite une bonne soirée..bisous!!

idem hyper dégue surtout que la j'arrive dans les derniers épisodes de secret circle, j'aurais plus rien à regarder pendant un mois :o :o la déche pffff

Alllez zouuuu on va kidnappé damon comme ca au moin il vont comprendre :p lol

Je suis entièrement d'accord avec votre idée de kidnapping, sa me convient bien... lol On va aller le chercher et le ramener ici, mais le truc c'est que je ne sais pas si on va réussir a leur rendre une fois qu'on la pour nous ????

C'est trop long jusqu'au 15 mars .... Perso j'ai le livre en attendant, mais moi non plus j'ai plus rien a regarder en attendant

Bon les filles je me devoue pour le kidnapping hein, et pour l'hebergement je m'arrangerais aussi pas de probleme..mdr.. Vous avez un droit de visite aussi si vous le souhaitez.. :-p

En ce qui concerne les series tout depend de vos gouts et de ce que vous aimez comme serie.. Moi j'aime bien chercher des series, essayer et voir si j'aime donc je peux essayer de vous trouver quelque chose..

Bon allez vais regarder mon episode de the lying game.. Bisous les vampire diaries girl!!

ah ben tu vas etre notre testeuse de série mdrr moi j'aime bien tout ce qui ai magie paranormal.... avec des beau goss :p (tant qu'à faire ) roo comme jack dans secret circle pwalalala je kiffe trop son style :p lol

Retour