The Vampire Diaries ==> c'est par la !

meliekelly a dit:
je suis d accord gaelle, pas mal du tout, mais il ne vaut pas damon! Jai tester true blood, jai trouve sa completement naze.

Je suis d'accord avec toi ! Les premiers épisodes de true blood sont pas mal mais après ça devient vraiment tiré par les cheveux !!

Les filles je passe en coup de vent je prendrai un peu plus de temps cet aprem. Mais pour ce qui est du paranormal un peu vous connaissez la série "HAVEN" il y a 2 jeunes beau mâles.. qui pourrait vous tenir en haleine le temps que notre damon international revienne.. Apres c histoire de gout hein mais l'histoire de la série est vraiment bien, et les 2 bo gosse ben ne gâche pas le paysage si vous voyez ce que je veux dire!!mdr.. Allez je repasse plus tard, on va manger.. Bisous les filles!!

c'est normal que je le trouve très moche le premier lol le deuxieme encore ça va mais le premier beurk.

ça vaut pas damon c'est sur lol, yankiita avait ouvert un post sur toutes les series aussi on voyait toute les nouveautée aussi aller jeter un oeuil c'est bien expliqué aussi.

Salut les filles !
Je vois que y'a des fans de vampire diaries ici !
moi aussi j'adore cette série et si quelqu'un pouvait me donner le site ou vous regarder la saison 3 en vostfr sa serait cool parce que je trouve pas de site..

enza apres les gouts de chacune..lol.. nan mais apres la serie est pas mal et c clai que ca n'egale pas damon, loin de la.. je regarde ce que je peux trouver mais c vrai que son post est interessant, j'y avais deja jeter un oeil..

c'est normal que je le trouve très moche le premier lol le deuxieme encore ça va mais le premier beurk.

ça vaut pas damon c'est sur lol, yankiita avait ouvert un post sur toutes les series aussi on voyait toute les nouveautée aussi aller jeter un oeuil c'est bien expliqué aussi.

Mdr enza, moi aussi le premier je le trouve trop moche ^^ et le 2eme ca va :)
mais c'est sur chacun ses gouts ;)

Comment dire non a ton idée.. Kidnapper damon?? Et on peut prendre stefan aussi svp les filles..mdr

Sinon quelqu'un sait pourquoi il y a ses pause la en fait??

Moi aussi j'aimerais bien kidnapper stefan ! ^^

Et en fait j'en sais rien pourquoi il a des pauses .. Pour nous laisser en suspens! mais c'est pas cool c'est chiant d'attendre comme ca .. :'(

et oui les gouts et les couleurs ça se discute pas ce qui peut etre beau pour l'une peut etre moche pour l'autre lol, mais bizarrement avec damon tout le monde est du meme avis que c'est un canon mdr.

enza v a dit:
et oui les gouts et les couleurs ça se discute pas ce qui peut etre beau pour l'une peut etre moche pour l'autre lol, mais bizarrement avec damon tout le monde est du meme avis que c'est un canon mdr.

Ça c'est vrai ! Mdr

coucou les filles, vous passez un bon dimanche??

Bon ben suis d'accord avec vous, le pauvre il sait pas ce qui l'attend si il tombe sur l'une d'entre nous..

Dite vous saviez que dans la vrai vie damon et elena sont ensemble.. Je savais pas du tout..

Pour la série the haven, alors tant pis je pensais faire plaisir a vos ptit yeux, c pas grave y'en aura plus pour moi alors..mdr..

Bon sinon pour la pause, en fait j'ai regarde et c'est vrai qu'il font toujours quelques pause pour donner quelques vacances, et si j'ai bien compris pour cette saison ils ont diminue le nombre de pause mais du coup agrandi la durée.. Ce qui n'est pas forcement mieux pour nous!!

Voila bon ben je vous souhaite un bon dimanche.. bisous bisous!!

J'ai appris récemment pour ian et nina... Je suis passée pour une inculte mdr !

Moi je pense que je vais essayé the haven, ça me plaira peut être ;) Et puis je ne le trouve pas si horrible que ça le 1er acteur...

Oui Ian et Nina sont ensemble, et le Docteur Finn, la nouvelle qui viens d'arriver, c'est la femme de Paul Wesley en vrai ^^
au cas ou vous saviez pas ;)

Bon j'avoue je trouve qu'ils vont bien ensemble en fait :)

Pièces jointes

• image-314993218.png
    image-314993218.png
    23.4 KB · Affichages: 24
Retour