The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'espère qu'elle n'est pas aussi taré dans la vie parce que le pauvre paul lol, j'aimerais bien etre fade comme torrey lol je la trouve très jolie moi mais plus belle en brune que blonde comme dans la photo.

fanny c'est toi en avatar? t'es trop canon puré.

J'espere aussi lol
Moi aussi je la préfère en brune que blonde !
et non c'est clair qu'elle n'est pas moche loin de là, mais je la detestait dans les frères scott elle m'as marqué lol

c'est mon stefan :( lol

Sinon c'est toujours aussi looooong sans TVD :'''(
Pour la peine je vais me mater la suite de la saison 2, sa passe le temps ;)

COUCOU les filles, je viens de commencer a regarder Pretty Litlle Liars, vous en pensez quoi vous?

Vous etes sur facebook? on pourrais s'echanger nos profil?

Oui moi je regarde pretty little liars je kifffe à fond je suis au tout dernier épisode ( qui se charge là ) meme si c'est agacent de toujours pas savoir qui ai A franchement j'adore plein d'intrigue et tout... :p

Pour ma part oui je suis sur FB ( Gaëlle André) je suis en photo noir et blanc avec mon chéri !!!

Moi aussi suis sur facebook (nadege girard) suis en photo avec mon fils.

Pour ce qui est de pretty little liar non je regarde pas mais je vais peut etre essayer..

La j'ai commence la saison 5 de gossip girl et une série qui s’appelle 2broke girls..Ca va c pas mal!!

Allez je file bisous les filles..

coucou je vous ai ajouté toute les 2..comprend pas pourquoi tu m'a pas trouvé..:-((

Allez zou vais au lit..bonne nuit les filles..

:D accepté !! hé hop dans ma liste d'amie FB lol

Du coup je me suis mise au mystère de haven c'est pas mal j'aime bien le style sa change des "ados" !!! Me reste plus que deux épisodes de secret circle mais je fais longuir un peu pour pas a avoir trop a attendre pour le nouveau épisode lol Du coup me reste plus que PLL et Haven !!! Ca fait juste comme meme lol

c'est une ville ou il se passe plein de chose bizarre pis une nana du FBI ( si je me trompe pas) enquête sur les choses bizarre de la ville de haven !! Perso j'aime bien :)

coucou les filles..

Comment va?? Bon je suis en train de prendre la saison 1 de pretty little liars et on verra..

Gaelle cool que ca te botte la série.. Oui en fait c tout a fait ca.. Haven est une ville ou il se passe des choses bizarre et une jeune demoiselle du fbi va être envoyé en renfort, sauf que il y a beaucoup de chose qui vont se passer mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture..mdr..

Allez bonne nuit a toute et encore une dizaine de jours avant de retrouver nos vampire préférés.. Bisous!!

les filles vous avez chargé où l'épisode de PLL le 22 ? moi ça fait 3 fois que j'essaye et pas moyen alors que d'habitude zéro soucis!

merci

salut les filles, j ai essayer de regarder le premier episode de haven, jai pas trop aime, j arrive pas a accrocher. A voir vous avez toutes l air d apprecier cette serie. Sinon vivemement le prochain episode de tvd.

Retour