The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Hello les filles!!! je viens d'arriver sur votre post! est ce que vous pourriez me dire comment trouver la saison 3 des vampire diaries en Francais merci beaucoup

ben a mon avis il faudra attendre un petit moment lol, mais nous ici on lit toutes je sais ça peut gonfler par moment surtout quand c'est plusieurs séries qu'on regarde en sous titré a la longue on en marre de lire lol, mais on est trop impatiente et on peut pas attendre aussi longtemps lol.

Je ne pense pas que se soit pour bientot en francais malheureusement, elle est encore en cours de production en anglais aux usa. Faut attendre la fin je crois pour que la france puisse le diffuser pour faire tout le doublage des voix. voila desolé

Coucou les filles..Suis pas passe dernièrement, c la galere a la maison..on s'est fait voler notre voiture, devant la porte.. :-/ Donc c pas la joie..

Mais voila viens vous faire un ptit coucou.. Alors j'ai commence la saison 1 de PLL et J ADORE!! trop trop bien.. Ca me fait patienter le soir jusqu' au 15 mars..

Effectivement les 1ers épisodes de la saison 3 sortiront en français vers le milieu fin de la saison a peu prés.. enfin je pense a moins que ca soit plus tard.. on verra mais moi perso suis comme vous je peux pas attendre qu'elle sorte en français..Au début ca gène de lire mais après on s'y fait!!

Bon allez zou, je file j'ai encore 1 milliards de chose a faire.. bisous les filles..

nadege tu t'es fais voler ta voiture en dessous chez toi et ben dis don ou va le monde j'imagine que la police ne l'a pas encore retrouvé que des salopards courage en plus tu es en plein demmenagement ça doit mettre les boules.

coucou les filles,

oui enza juste devant la porte ils l'ont volé.. Mon chéri est vraiment démoralisé, c’était la voiture de ses rêves.. Et l'assurance ne l'a remboursera jamais au prix qu'on l'a acheté, donc c vrai que ca fout les boules.. Les gendarmes ne cherchent pas, ils ont dit que si il l'a trouve ca sera lors d'un contrôle ou alors si ceux qui l'ont volé la crame ou ont un accident avec.. Super quoi et comme tu dis on est en plein déménagement donc top top!!

Bref je vais pas vous ennuyer avec mes histoires!!

Moi aussi suis en manque de tvd.. J’espère vraiment que ca sera la dernière pause de la saison parce que ça craint si ils nous en mettent des aussi longues a chaque fois..

Dites est ce que vous avez déjà regarde sur youtube des bêtisier de la série.. C'est marrant des fois!!

Bon allez je files, allez les filles encore 8 jours et a nous damon et stefan..

coucou les filles
dsl nadège ça craint, quand on s'est fait cramer la voiture en pleine aprem les flics ont carrément rappelé 6 mois après pour savoir si on avait des pistes alors que c'était un été où y'avait eu une 60aine d'incendies loool

1 mois d'attente interminable et comme enza me rapelle plus ce qu'il s'est passé au dernier épisode, après y'aura encore 1mois d'attente, pour grey's et tsc c pareil

En fait je me suis planté, le 16eme episode est le 15 mars et le 17eme le 22 mars, et apres le 18eme le 12 avril !

Donc il y aura encore une pause quand meme pff .. la derniere !

En fait je me suis planté, le 16eme episode est le 15 mars et le 17eme le 22 mars, et apres le 18eme le 12 avril !

Donc il y aura encore une pause quand meme pff .. la derniere !

yen a encore parmis vous qui regarde gossip girl ?? parc que je suis en train de regarder un calendrier de diffusion et ya le 18 qui sort le 2 avril mais après ya plus de date ... xD ??? ca veut dire que le 18 est le dernier ??

coucou oui moi je regarde gossip girl mais la pour le coup je les ai sur l'ordi et pas maté encore.. Mais ils font peut être une pause, a tu regarde un peu sur le net??

coucou oui moi je regarde gossip girl mais la pour le coup je les ai sur l'ordi et pas maté encore.. Mais ils font peut être une pause, a tu regarde un peu sur le net??

Retour