The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou oui moi je regarde gossip girl mais la pour le coup je les ai sur l'ordi et pas maté encore.. Mais ils font peut être une pause, a tu regarde un peu sur le net??

ben ils sont en pause là déjà jusqu'au 2 avril ca voudrait dire que celui qu'on attend c'est peut être le dernier ...je vais fouiller un peu pour voir peut être qu'ils avaient pas les dates

coucou les filles comment allez vous ??? désoler pour cette petite absence j'avais pas mal de boulot... Ca y est a vient bon plus que quelques jours pour notre épisode que l'on attendait avec impatiente :D

Salut Gaëlle ça va? Moi aussi je viens pas souvent j'essaie de suivre vite fais!!
C'est bien si tu as du taf...
C'est pas aujourd'hui l'épisode??!

nan TVD ca passe le jeudi soir au USA et en VOSTFR le lendemain !! Donc moi je suis loin d'être biling mdrr ben faut j'attende vendredi !!! :(

MDRR ah oui quand meme... lol nan nan il nous reste encore un 3jours !! j'aurais été trop contente si on aurait été déjà vendredi il me serait rester qu'un jour de taf :p lol

moi je me suis rabattu sur les mystères de haven !!! mais bon il faut absolument je trouve des séries a regarder parce que vu que maitenant je dors toute la semaine dans mon salon de coiffure j'ai pas la télé, je tourne vite en rond. Et les desperate ca me botte pas trop :)

ah oui desperate ya 8 saisons alors t'imagines si tu dois tout reprendre dès le début xD

mdrr ouai ca fais quand meme beaucoup lol

Cette aprem j'ai pas de client je me tâte à me faire mes ongles mais je sais pas du tout quoi me faire.... ca fais un ti moment je les avait laisser naturel !!

Retour