The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouiii moi j'ai vu sur facebook que c'est une fille ! mais j'ai pas craché le morceau j'attendais que tu viennes le dire toi même ^^

Ahhhhh trop bien lilly!!!
Tu vas t'éclater avec une fille (une mini toi!!) LOL et vive h&m d'ailleurs!
Quand je vois la relation que jai avec ma fille de 4 ans je suis trop heureuse mais je veux mon garçon maintenant!!!
Tu voulais quoi? T'en ai a combien de mois maintenant?!

Ahhhhh trop bien lilly!!!
Tu vas t'éclater avec une fille (une mini toi!!) LOL et vive h&m d'ailleurs!
Quand je vois la relation que jai avec ma fille de 4 ans je suis trop heureuse mais je veux mon garçon maintenant!!!
Tu voulais quoi? T'en ai a combien de mois maintenant?!

on avait pas de préférence... quoi que au fond de moi je pense que je préférai une fille.
J'en suis à la moitié du 5ème mois maintenant... ca passe vite quand tu regarde en arrière mais c'est tellement long d'attendre pour l'avoir dans les bras.

Et tu verras que finalement ça passe tellement vite Amélie, on ne s'en rend même pas compte !!
En parlant de h&m, j'en reviens à peine et ils ont des trucs trop mignons, j'ai encore craqué ! lol

Oui c'est clair y'a trop de truc mimi à H&M, ma fille et moi on adore!! Avec tout les petit accessoires pas cher en plus!!
E oui lilly ça passe bien trop vite, perso j'ai adoré être enceinte mais tu es tellement heureuse d'avoir ton enfant dans les bras après...

Bon moi je l'ai vu et franchement pas terrible, je suis frustrée là........avoir attendu aussi longtemps pour aussi peu d'action........pfffff

il charge là mais je le regarderai demain soir faut que j'aille me coucher demain je me lève à 6h45 XD XD XD

coucou les filles pareil je l'ai vu hier soir, mais je suis rester sur ma fin. Peu d'action, je pense que tu faite que l'on ai attendu si longtemps on s'attendais a quelque chose de mieux !!

oh c'est nul alors :(

moi il telecharge la, je l'avais telechargé hier soir mais il a buger pff !

oui je pense que apres un mois de pause on s'attends a un super épisode !
enfin je verrai bien quand je l'aurai vu !

coucou les filles félicitations lilly

SPOILER
alors l'épisode comme vous, bof,bof, les flashbacks des salvators j'en vois pas trop l'interêt à part pour expliquer que c'est alaric qui tue à cause de la bague et que stefan ne sait pas se contrôler comme damon par rapport au sang

par contre je sent venir le couple elena/matt, ils se rapprochent beaucoup trop à mon goût

enfin bref toute cette attente pour ça, grrr...

j'ai pas vu l'episode c'est alaric le tueur? et c'est la bague qui le fait tuer? j'aime bien de savoir a l'avance donc vous pouvez vous lacher lol je pense que tout le monde l'a déja vu au cas ou personne ne l'a vu tu peux tout me raconter en mp mdr

lol je l'ai vu hier mais en général on attend le samedi soir pour se lâcher donc j'ai attendu

donc ATTENTION SPOILER
apparemment à force d'être ressuscité la bague rendrais fou, c'est une ancêtre d'elena qui a écrit un journal où elle explique ça et elle a elle-même porté la bague et a tué début du 20è siècle

et au fait la toubib-tarée essayait d'aider alaric, elle a deviné que c'était lui donc lui a tiré dessus pour se "défendre", les flics ont arrêté alaric mais la toubib a trafiqué un rapport d'autopsie pour lui donner un alibi et l'aider
l'histoire du chêne blanc n'a pas avancé et pas de klaus ni caroline ni bonnie ds cette épisode

Retour