The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pll va faire une très grande pause je crois que y'a un épisode en octobre et après c'est en janvier, j'ai lâché depuis quelques épisodes pll mais je lis les résumés pour savoir si on va enfin savoir qui est a

Moi j'm bien en ce moment ... Puis ya d'autres pistes,d'autres histoires... j'adore ces filles c'est un regal de les voir !!! J'aimerai bien avoir les memes fringues desfois, elles sont trop stylées ;)

INFO vampire diaries pour celle qui ne savent pas :: en ce momznt sur nt1 il passe la saison deux le samedi soir le dernier episode est ce soir et maintenant tout les vendredi soir sur nt1 il y auras la saison trois !! Voila et pour la saison 4 elle sort en amerique que en octobre donc en france ... dans 6 mois apres octobre :-) voila

petiite.cheriie a dit:
INFO vampire diaries pour celle qui ne savent pas :: en ce momznt sur nt1 il passe la saison deux le samedi soir le dernier episode est ce soir et maintenant tout les vendredi soir sur nt1 il y auras la saison trois !! Voila et pour la saison 4 elle sort en amerique que en octobre donc en france ... dans 6 mois apres octobre :-) voila

Merciiiiiii

Bonjour,
Je regarde aussi, et je suis impatiente de voir la nouvelle saison, qu'elqu'un la regarde en streaming? Même en VO, je n'ai pas de lien pour l'épisode n°2 :/

bibinails a dit:
Alors lilly comment tu vas et ta petite?

Coucou, bah écoute ça va, la petite aussi. Elle fait presque ses nuits. On est réveillé une fois seulement donc ça va.
Sinon elle est adorable sauf quand elle pleure car les rejets ou les coliques lui font du mal. Mais petit à petit on se comprend mieux sur les pleurs.
Voulu voilou sinon que du bonheur en plus on es très fusionnel...

Retour