The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol. ils sont en train de passer la saison 3 a la tv, c'est ca?
j'ai vu sur le site ou je les regarde en streaming, qu'il commencé a y avoir les 1er episodes saison 3 en VO.

maintenant que je me suis habituée a leur voix, c'est super dur de repasser à la VF ^^

bref ca change rien a l'histoire que j'aime bcp.

la 1ere saison je trouvais ca un peu nunuche, mais maintenant qu'il y a une autre histoire en dehors du triange amoureux stephan/elena/damon c'est bcp mieux je trouve.

mais une copine qui a vu la saison en entier m'a dit la fin, et je suis deg. mdrrr

jolicoeur0706 a dit:
lol. ils sont en train de passer la saison 3 a la tv, c'est ca?
j'ai vu sur le site ou je les regarde en streaming, qu'il commencé a y avoir les 1er episodes saison 3 en VO.

maintenant que je me suis habituée a leur voix, c'est super dur de repasser à la VF ^^

bref ca change rien a l'histoire que j'aime bcp.

la 1ere saison je trouvais ca un peu nunuche, mais maintenant qu'il y a une autre histoire en dehors du triange amoureux stephan/elena/damon c'est bcp mieux je trouve.

mais une copine qui a vu la saison en entier m'a dit la fin, et je suis deg. mdrrr

Lol moi je regardais sur internet des photos de vampire diaries et puis je suis tomber sur un site qui parlais de vd jetis en train de lire et tout, puis enfaite jaurais pas du lire ça racontais la fin de la saison :'( du coup chui degouter yaurais pu de suspense .. et tout . Moi jregarde tout les vendredi soir :-)

puré c'est quoi cette histoire je n'ai pas reçu de mail concernant ce post non mais wooooooo le post le plus interessant et important lol, je sais pas vous mais moi je suis en manque vite que la saison reprenne en plus d'apres la promo elle s'annonce genialissime que des rebondissements lol, c'est en octobre c'est quand j'accouche j'espère avoir le temps de regarder obligé je vais jamais rater ça lol.

moi aussi je croyai comme toi lol, mais avoir la video elle va trouver une solution pour ne pas devenir vampire trop bete j'aurai voulu voir ce que ça donnait elena vampire si elle etait moin nunuche lol.

enza v a dit:
puré c'est quoi cette histoire je n'ai pas reçu de mail concernant ce post non mais wooooooo le post le plus interessant et important lol, je sais pas vous mais moi je suis en manque vite que la saison reprenne en plus d'apres la promo elle s'annonce genialissime que des rebondissements lol, c'est en octobre c'est quand j'accouche j'espère avoir le temps de regarder obligé je vais jamais rater ça lol.

tu parle de quelle saison? parce que la saison 3 passe sur nt1.

la saison 4 en francais ?? ou la! pas avant l'année prochaine ! lol
alors de là a savoir quelle chaine va la diffuser! ^^

sinon sur internet vers la mi-octobre
(apparement sortie au EU a la TV le 11 octobre)

Retour