The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi jai hate a demain soirrrr !! Enfin et apres faudras attendre une semaine :'( trop nul en plus avec les cours cest piiiire mon prof de math une horreur XD niveau devoir il mes la dose :-)

petiite.cheriie a dit:
La saison deux viens de qortir en magasin :-) cetais trop bien hier soir tout ce qui cest passer maintenant hate a vendred prochain :-)

oui cetait vraiment bien hier !! cest clair vivement vendredi prochain !! peut etre une future relation elena damon...

ah yéééé j'ai regardé le dernier episode de la saison 3.... aaaargh et l'histoire de demon!! aargh de quoi se pendre! lol

ou la la ca va etre dur d'attendre!!!

spoiler (passer le curseur sur la ligne en dessous) :
'''mais la question : comment ca se fait qu'elle s'est reveillée ?? elle a pas de bague elle ?! "
quel est votre avis ?

ah yéééé j'ai regardé le dernier episode de la saison 3.... aaaargh et l'histoire de demon!! aargh de quoi se pendre! lol

ou la la ca va etre dur d'attendre!!!

spoiler (passer le curseur sur la ligne en dessous) :
'''mais la question : comment ca se fait qu'elle s'est reveillée ?? elle a pas de bague elle ?! "
quel est votre avis ?

le fait d'avoir une bague ou pas n'a rien à voir avec le fait de se réveiller. La bague (ou le bijou du leur choix d'ailleurs) sert à sortir en pleine journée. c'est un sort jeté par une sorcière.
Bonnie lui fabriquera une bague c'est certain.

;)

ben normalement ici on a toutes vu la saison3 on attend la nouvelle saison la 4 avec impatience a vrai dire on compte les jours lol enfin pour ma part.
et toi tu en es ou? a quel saison tu en es jolicoeur?

Lol

Oui pour lhistoire de la bague, on comprends que pour les humains elle a des proprietes particulieres Sur les humains ds la saison 3.
C pour ca.
Donc voui g vu toute la saison 3. Et g hate de voir la 4!! ^^

Retour