petiite.cheriie
Membre Actif
franchement les episodes de vendredi soir etait WAOUH avec les mort qui revienne jai pleurer quand ils repartent et que anan et sa mere se retrouve cetait triste !! <3 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petiite.cheriie a dit:franchement les episodes de vendredi soir etait WAOUH avec les mort qui revienne jai pleurer quand ils repartent et que anan et sa mere se retrouve cetait triste !! <3![]()
Nails passion a dit:oui ils etaient trop bien les episodes ! en plus 3episodes cest mieux!! ;-)
MarineD9 a dit:Ils abusent sur les pubs par contre
marie-62 a dit:Vive les pub pfff je me suis endormie pendant les pub au troisième épisodes
ben moi meme pas j'ai regarder le replay lolPareil mais j'ai ouvert les yeux pour le bisous elena damon.lol
Nebuleuse a dit:J'ai pensé au forum, ce matin en cours elle a parlé d'une main hybride, elle a dit que des élèves d'un autre cours lui ont dit que "c'était dans une série je sais plus quoi avec des vampires" et moi toute fière "ouiii vampire diaries, c'est un loup garou et un vampire à la fois" ça m'a trop donné le sourire je suis grave lol
Nebuleuse a dit:Elles sont belles ces photos et mdr pour le miroir, trop la classe ^^