The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca y est je l'ai regardé!
j'ai cru que Jeremy allait y passer!! ^^
vivement la suite, ca avance!!

par contre, un peu bidon le tralala autour de Rebeka et Stefan ... pfou :rolleyes: et Elena qui devient jalouse... non mais n'importe quoi elle! de pire en pire

J'avoue la serie est geniale, par contre les livres arrivé au tome 3, jai un peu decroche perso.

En plus il a 2 series de livres, jounal d'un vampire et journal de stefen. Jai pas vraiment trouve de ressemblance avec la serie tv. Et vous qu'en pense vous?

Je vous rejoins, je viens (seulement) de commencer mdr... Bah oui entre gossip girl, 90210, pretty little liars, once upon a time, Grimm, dexter... Lol :p

meliekelly, beaucoup de différences mais j'aime bien quand même. Il faut le prendre comme une autre histoire, occulter ce que t'as appris la série, alors que le journal de Stefen est plus proche de la série (normal vu qu'il est sorti après).
Même si pour moi le beau plus couple reste Damon/Elena ;)

Princesse_Pounette a dit:
meliekelly, beaucoup de différences mais j'aime bien quand même. Il faut le prendre comme une autre histoire, occulter ce que t'as appris la série, alors que le journal de Stefen est plus proche de la série (normal vu qu'il est sorti après).
Même si pour moi le beau plus couple reste Damon/Elena ;)

Moi aussi je trouve que damon est mieux avec Elena que stefen.

pas mal l'épisode mais ca fini quand ca devient interressant ;s veut voir la suite !!!!! encore une semaine a attendre pffffffff !!!!

j'ai adoré klaus dans cet épisode, il m'a ému.... j'aimerais bien qu'il finisse avec Caroline.
Et Damon, hummm, il a peur de perdre Elena, j'espère qu'il ne va pas faire n'importe quoi, surtout avec le second arrivant surprise..

pareil, j'ai adoré Klaus! mais je l'adore depuis qu'il a guérit Caroline une 1ère fois. bon à part pour la mère de Tyler il m'a déçu lol
moi aussi j'aimerai bien qu'ils soient ensemble! ^^ j'espère que là Caroline va pas lui faire à l'envers...

et sinon ils ont pas le droit de couper l'épisode avec autant de suspense!!! grrrr mdr

Retour