The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui voir Klaus le grand méchant si ému ça me fout des frissons!!!! et Caroline elle a quand même le cul entre 2 chaises, car dur de choisir entre Tyler et Klaus...
Par contre le prof il m'énerve, Elena aurait pas dû intervenir...

c'est clair!!! elle est croit être amoureuse de lui en +, ça m'a fait plaisir qu'il soit enfin honnête avec elle, qu'elle redescende un peu! lol

oui mais il reste Damon, un peu plus gentil mais toujours lui, d'ailleurs quand il a dit qu'il s'en foutait de Bonnie, j'y crois pas, il l'a déjà sauvé, il est pas aussi méchant qu'il le dit

il allait tuer Shane quand même... moi je pense qu'il s'en tamponne réellement mais il tient à Elena qui tient à Bonnie du coup il "prend soin" de Bonnie aussi.
c'est ce que je vois mais bon je peux me tromper :)

oui il priviligie Elena c'est sûr, mais je suis sûre que Shane baratine quand il dit qu'il est le seul à pouvoir "retenir" Bonnie et Damon ne lui fait pas confiance, donc même s'il tue Shane il aidera Bonnie.
Je sais pas si tu te souviens quand ils prévoyaient de tuer Klaus avec l'aide Elijah, Damon avait fait croire à Klaus que Bonnie était morte, pour gagner certes mais pour la protéger aussi.

Ahhh casse-tête^^ vivement vendredi, abusé 1 épisode/semaine c'est trop peu

jolicoeur0706 a dit:
o la la, je suis en retard de 2 episodes, et demain je pars en vacs pour 15 jours!

au retour je vais en bouffer du vampire!!!!!! ;)

Moi en retard de 22 enfin le nombre d'épisodes de la saison 4. Je pense que je vais attendre que ça passe à la télé.

Retour