The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je sais pas comment on va faire mais la c'est pas possible !!!!
En tous cas, je m'en remets pas.

En plus, le côté perso sentimental qui ressort, l'épisode sort un 22, intrigue principal Jeremy.
Le 22 février c'est l'anniversaire de mon meilleur ami Jérémie que j'ai perdu il y a un an et demi.

oh punaise cette episode est juste super triste
Du coup j'ai crue comprendre qui était silas je me trompe peut être !!! vous avait vue qui c'etait vous??

oui moi aussi je pense que Silas c'est Shane car dans l'épisode le chasseur dit à Rebeka que Silas pouvait prendre n'importe quel visage. et en+ je trouvais ça bizarre que Bonnie ait des visions comme ça et que Shane soit là direct quand elle est arrivé chez elle.

SPOILER

je le sentais venir mais après me suis dit que non c'est shane. bizarrement je trouve que klaus a manqué dans cet épisode!

Ca y est j'ai rattrapé mon retard... c'est vrai qu'il etait triste :( Ahhh Klaus qu'est ce que je le verrais bien avec Caroline, il a l'air faible en sa presence ! Et peut etre qu'Elena sera enfin moins gnan-gnan maintenant qu'elle n'eprouve plus de sentiments ! Ca promet pour les prochains episodes :)

Alors les filles, vous avez vu l'épisode ? Vous en avez pensé quoi ?
Moi bof. Après un épisode 15 qui m'a retourné, celui là, je l'ai trouvé un peu mollasson.
Attendons de voir le 17.

J'ai trouvé qu'un peu de gaieté et de légèreté faisait du bien, on a assez pleuré ces derniers épisodes, place à la fête!! Par contre Klaus avec l'autre po*f :eek:

Bof aussi!!

Et Elena sans humanité ça me fait vraiment rire! elle est pas méchante c'est juste une petite peste! même sans sentiments elle est cu-cul! lol

Retour