The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors les filles personne na vu l'épisode !!!!!!!!!!!!! une FOLLE cette Elena mais je sais pas y a quelques chose de bizarre je trouve dans cet épisode qu'ont dirais quelle ressent des emotions et qu'elle les cachent c'est trop bizarre vous me dirais votre ressenti

j'ai adoréééééé l'épisode d'aujourd'hui, mis à part le nouveau rôle de Klaus - ATTENTION SPOILER POUR CELLES QUI NE L'ONT PAS VU- non mais maintenant il est dans le monde des stylistes bisounours berk où il est notre Klaus méchant comme on l'aime

j'ai adoréééééé l'épisode d'aujourd'hui, mis à part le nouveau rôle de Klaus - ATTENTION SPOILER POUR CELLES QUI NE L'ONT PAS VU- non mais maintenant il est dans le monde des stylistes bisounours berk où il est notre Klaus méchant comme on l'aime

ah moi je l'ai bien aimé! justement c'était tout lui! Classe! y'a que lui pour avoir des robes de ouf pour la fille qu'il kiffe! ^^

pour moi c'est juste leur relations qui évolue. il peut pas l'envoyer chier à chaque fois puisqu'ils ont dit qu'ils étaient amis! lol

Retour