thermomix tm 31

mesfillesdamour

Éméritée
salut a tte je voudrais savoir qui connais le robot le plus cher a mon gout mais le plus genial du monde il cuit mix pese enfin tout les recette sont hyper facile enfin j adore mais je ne l ai pas lollllllllll car c est uniquement des demonstratrice qui vienne faire la demo et le vendre et moi ici j en connais pas mais j espere l avoir un jour en fin je commence quand meme a faire un livre de recette alors si vs avez des recette je suis preneuse j espere avoir choisis le bon post

Re : thermomix tm 31

Euh j'ai pas vraiment compris le but de ton post, désolé :s

ca vs ennuie alors faut le fermer fais le a ma place car je c est pas le faire le but c estais d avoir des recette mais apparament ca plait pas donc tant pi ferme le

ca vs ennuie alors faut le fermer fais le a ma place car je c est pas le faire le but c estais d avoir des recette mais apparament ca plait pas donc tant pi ferme le

euh ou tu as vu que je t'ai dit que le post me géné? :eek:

J'ai pas compris exactement ce que tu voulais...

ha ok desoler mais comme on me fais souvent des reflexion je prefere fermer dsl dsl
c estais juste pour avoir des recette

ah bah tu aurais du le mettre en tite alors ça aurais été plus claire ;)

Mis perso je pense pas qu tu aura beaucoup de réponse car si j'ai bien compris tu veut dses recettes pour écrire un livre?

le
alors moi ma meilleure amie a le thermomix et il est vraimenttttttttttttttttt terribe bon elle l as payé quand meme 990 euros le robot mais bon c est vrai il pese , cuit ,mix fait tout(sauf le menage lol)
pour les recettes faut que je me souvienne car moi je fait au pif et c est toujours bon

alors j en ai une là
il faut un pavé de saumon
6a7 grosses crevettes rose
1 sauce hollandaise (prete chez carrefour en briquette elle est terrible)

alors on prends son pavé on le depose sur une feuille d alu (assez grande pour faire une papillotte)
on decortique les crevettes et on les pose sur le pavé de saumon
avec une grosse cuillere on mets 4a5 cuillere de sauce dessus
sel , poivre et on referme en laissant un peu ouvert sur le dessu(fermé bien les coter pour pas que la sauce s echappe
on prends un plat a gratin on y depose la papillotte et on verse de l eau dans le plat (a moitié ne pas recouvrir )
on mets le tout au four 20 a25 min sur th 7/8
et apres on deguste voila
bonne appetit
c est simple sa prends 5 mn et c est delicieux

moi j'en ai un et j'en suis gaga..........sorbet avec un rien.....pate a tarte en 5 min, pas besoin d'aller à l'epicerie du coin pour me faire une tarte aux pommes.....avec les fonds de placard, je fais un repas correct.........j'ai tous les livres.....et j'ai horreur des casseroles qui accrochent et tjs du linge à faire........donc je le programme, je 'en vais faire mes trucs.......je reviens quand il sonne et basta!!!

Coucou les filles moi j'ai vu ce robot dans l'émission "un diner presque parfait". C'est vrai que j'aimerais en avoir un mais je viens de lire le post ou le prix etait indique et je me rends compte que c'est relativement cher enfin pour mon petit porte monnaie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour aller voir les thermomix, les prix, et si eventuellement ils font des paiement en plusieurs fois.

merci beaucoup bizzzzzzzzzz

Mariam

OUI ils font les paiement en plusieurs fois... par le biais de cofinoga.. 25€ par mois sur 4 ans je crois

Retour