miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Avril 2011 #1 [/URL][/IMG] Pièces jointes vlada nail art studio paris 43.jpg 37.2 KB · Affichages: 282
lilygriff' Nail's Addict ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Avril 2011 #2 Re : Things are blooming toujours aussi splendide Vlala !!!
savana19 Membre récent 11 Avril 2011 #3 Re : Things are blooming C'est un vrai régal pour les yeux!!!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 11 Avril 2011 #4 Re : Things are blooming Superbe, comme toujours !!!!!!!!! dis c'est de l'acrylique ou de l'aquarelle ...........????
Re : Things are blooming Superbe, comme toujours !!!!!!!!! dis c'est de l'acrylique ou de l'aquarelle ...........????
aymelle Membre récent 11 Avril 2011 #5 Re : Things are blooming comme à chaque fois M A G N I F I Q U E !!! J'adore
S sassia0130 Membre récent 11 Avril 2011 #6 Re : Things are blooming c'est magnifique :worthy::worthy::worthy:
sophia30150 Membre Actif 11 Avril 2011 #8 Re : Things are blooming magnifique! Ton travail m'en met plein lé yeux a chaques fois
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 11 Avril 2011 #9 Re : Things are blooming sublime j'adore, les couleurs delicate de la french, avec les fleurs qui revelent le tout rahhh lalala
Re : Things are blooming sublime j'adore, les couleurs delicate de la french, avec les fleurs qui revelent le tout rahhh lalala
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Avril 2011 #10 Re : Things are blooming Bleuette a dit: Superbe, comme toujours !!!!!!!!! dis c'est de l'acrylique ou de l'aquarelle ...........???? Cliquez pour agrandir... merci :wink2: lol c'est de aquarelle :42-baby: je me suis tente:dog:
Re : Things are blooming Bleuette a dit: Superbe, comme toujours !!!!!!!!! dis c'est de l'acrylique ou de l'aquarelle ...........???? Cliquez pour agrandir... merci :wink2: lol c'est de aquarelle :42-baby: je me suis tente:dog:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 12 Avril 2011 #14 Re : Things are blooming trop trop beau vlada, moi je dis vivement mai, youpiiii
miss karine Membre récent 12 Avril 2011 #15 Re : Things are blooming je suis éblouie:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:.............
Emmy59139 Membre Populaire 12 Avril 2011 #16 Re : Things are blooming Ah la la, ca fait rêver ! Splendide!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Avril 2011 #18 Re : Things are blooming Tres jolie ma bichette , si c çà tenté , je veux bien tenté aussi hein :biggrin: :kissing:
Re : Things are blooming Tres jolie ma bichette , si c çà tenté , je veux bien tenté aussi hein :biggrin: :kissing:
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 12 Avril 2011 #19 Re : Things are blooming j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique