Tie and dye

fafoukitty

Membre récent
Coucou tout le monde , alors voilà enfete je voudrais des renseignement avant de faire mon tye and dye je vous explique mon soucis lol . J'ai un carré long avec une couleur marron glace que j'ai fais il y a pas longtemps , j'ai un paquet d'extension cheveux brésilien super bonne qualité mais elles sont noir donc je vais les décoller afin de pouvoir les coloré en marron glacé . Que faut il faire après pour faire un tie and dye car je compte le faire toute sseul ..

Si tu les decolores je te conseille je ne pas les recolorer entierement mais de faire le tie &dye directement pour ne pas les abimer..

Sent from my iPhone using Manucure

fafoukitty a dit:
Coucou tout le monde , alors voilà enfete je voudrais des renseignement avant de faire mon tye and dye je vous explique mon soucis lol . J'ai un carré long avec une couleur marron glace que j'ai fais il y a pas longtemps , j'ai un paquet d'extension cheveux brésilien super bonne qualité mais elles sont noir donc je vais les décoller afin de pouvoir les coloré en marron glacé . Que faut il faire après pour faire un tie and dye car je compte le faire toute sseul ..

Bon courage pr faire tt ca toute seule ! Lol

Plusieure copine a moi l'ont fai toute seul sa donne un résultat nikel . Il y a des kit spécial pou sa a moin de 20euros sa vaut le coup

Elles ont juste du decolorer les pointes.. Toi tu dois decolorer et recolorer c est pas pareil

Elles ont juste du decolorer les pointes.. Toi tu dois decolorer et recolorer c est pas pareil

Oui voilà . Mais si je décolore et que je colore après pour décolorer les pointe sa va donnée un beau résultat ou pas ?

MarineMorenita91 a dit:
Ouiiii jai vu ce kit a carrefour hier il a l'air genial je testerai bien sur mes extensions chatain mais bon peur que ce soit raté.

Regarde sur YouTube il a des vidéo sur sa ... Les filles se le font toute seul sa donne un bon résultat :)

Retour