Tie & dye ombré hair de l'oréal

Bonjour,

Je ne connais pas...c'est séduisant la pub..;-),ils sont forts pour ça!mais perso j'irai chez un grossiste prendre des produits pro..car niveau couleur,cela risque de ne pas être assez fort..tout dépend de ta base naturelle..
Et surtout comment sont tes cheveux actuellement,si ils sont déjà colorés ou pas..

Bonjour,
Oui j'ai aussi un peu peur du résultat niveau couleur,
Et non mes cheveux ne sont pas colorés, en tout cas pas depuis au moins 5 ans donc je pense qu'il ne reste plus rien ?

C'est déjà bien,pour le tie and die c'est mieux,le rendu sera plus naturel..
Si tu as un grossiste près de chez toi,tu pourrais demander conseil..

Oui pourquoi pas,
En fait, j'attendais que ma coiffeuse me donne signe de vie, car n'ayant pas trop de moyen, je voulais le faire a domicile, mais visiblement elle n'a pas le temps,
Alors je me suis dit pourquoi pas toute seule,
Et la j'essaie de voir avec une autre coiffeuse, mais j'attend
Je suis en Normandie, et toi d'ou es tu ?

...c'est vrai qu'en salon c'est cher,dans ma région par exemple mon coiffeur m'avait prit 80€ et c'est pas le plus cher..
Tu dépends de ta longueur aussi..

Oui c'est toujours le problème de la longueur ... Et les miens sont milieu du dos donc je pense que ca risque de piquer ...
80 € c'est un peu trop pour moi
Faudrait que je trouve une coiffeuse a domicile ca diminurait un peu le prix

C'est une technique de mèches..
Et puis je ne veux pas dire,mais déjà certains coiffeurs ne maîtrise pas..;-) j'en ai fait l'expérience..donc il faut faire attention..cela peut-être très jolie,si c'est bien fait..c'est comme tout!

Oui je me doute que certains coiffeurs maitrisent pas, c'est encore trop nouveau et trés peu connu,
J'ai justement contacter une coiffeuse a domicile prés de chez moi, et quand je lui ai parlé de tie&dye, elle ne voyait meme pas de quoi je parlais ...
Alors ca me fait peur

Je me demandais pareil , j'ai vraiment envie d'essayer . Mais j'ai peur d avoir les cheveux orange ou jaune ... Je n'ai jamais fait de colo ou quoi je ne sais pas comment mes cheveux réagissent . J'habite dans une toute petite ville en Belgique et les coiffeurs ne conaissent pas , déjà que leur coupe sont pas top top alors un tie&die euu non mdr . J'aimerais savoir qi klk a deja essayer pour savoir le resultat . Moi mes pointes sont deja clair naturellement et j'ai les cheveux brun . Donc ce serais juste pour accentuer et pas avoir les pointe toute blonde ... J'ai regarder sur les blog , youtube , et sur certaine les l oreal ca va et d autre ou ca va vraiment pas donc je ne sais pas quoi faire :(

Pour en avoir déjà fait un moi même aller plutot chez un grossiste pour la déco sa dépend de ce que vous voulez. Ensuite le plus important faut pouvoir maitriser le geste (pas monter trop haut, pas de démarcation sur l'arriére, bien faire le "fondant" de couleur entre votre couleur et celle de l'ombré). Bref en faite le plus dur c'est la technique :D

Bonjour les filles.
j'ai testé l'ombré hair de l'oréal... J'ai une base chatain foncé (voir très foncé), jai bien fait attention à la "technique" d'application, faut bien fondre pour ne pas avoir de demarcation mais avec la brosse fournie c'est simplissime... Résultat après 45min de pause: un joli caramel clair.. C'est pas mal du tout... Je pense en refaire un pour éclaircir encore.. J'attend pour le moment pour les soigner c'est quand même du décolorant! ;-)

Retour