Tie & dye ombré hair de l'oréal

melyyy68 a dit:
Bonjour les filles.
j'ai testé l'ombré hair de l'oréal... J'ai une base chatain foncé (voir très foncé), jai bien fait attention à la "technique" d'application, faut bien fondre pour ne pas avoir de demarcation mais avec la brosse fournie c'est simplissime... Résultat après 45min de pause: un joli caramel clair.. C'est pas mal du tout... Je pense en refaire un pour éclaircir encore.. J'attend pour le moment pour les soigner c'est quand même du décolorant! ;-)

Salut

Tu aurais une photo avant/après?

Bonjour les filles.
j'ai testé l'ombré hair de l'oréal... J'ai une base chatain foncé (voir très foncé), jai bien fait attention à la "technique" d'application, faut bien fondre pour ne pas avoir de demarcation mais avec la brosse fournie c'est simplissime... Résultat après 45min de pause: un joli caramel clair.. C'est pas mal du tout... Je pense en refaire un pour éclaircir encore.. J'attend pour le moment pour les soigner c'est quand même du décolorant! ;-)

Je l'ai acheter il y a quelque jour , j hesite a me lancer j'ai peur de devenir trop rousse ou orange ... j'atten pour le moment d avoir le maximum d'avis avant de le faire xD Je veux justement pour commencer comme toi un caramel ca serai joli :) J'ai les heveux brun aussi :) Tu pourrai mettre une photo stppp ? :)

Coucou,
je l'ai essayé aussi juste avant de devenir blonde et ça n'a pas du tout marché sur moi!
Mais alors pas du tout!
aucune différence avant après et pourtant je l'ai laissé posé plus longtemps qu'indiqué!
je l'ai donc posé sur mes cheveux châtain coloré,et ça n'a pas sur tout marché...:(
Donc je pense que sur une base colorée ça marche pas,par contre ça peut être bien sur cheveux naturels à condition de pas trop être foncée car on risque le roux...

J'ai refait une deuxième fous aujourd'hui comme mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés! Je vous met photos: 1/ cheveux avant ombré (couleur chatain foncé coloré car je suis blonde naturellement! Hihihi) 2/ première application de l'ombré il y a une semaine 3/ deuxième application de l'ombré! Attention en vrai ce n'est pas aussi "roux" que ça n'y parait!
Perso je suis satisfaite du résultat!

Pièces jointes

• image-4280014386.jpg
    image-4280014386.jpg
    88.6 KB · Affichages: 395
  • image-3503299482.jpg
    image-3503299482.jpg
    102.9 KB · Affichages: 539
  • image-3067272926.jpg
    image-3067272926.jpg
    97.1 KB · Affichages: 696
Je tient a dire que mes cheveux sont pas beaucoup plus abimer qu'avant , je vois a peine la différence . J'ai laisser poser 30 minutes , j 'aurai juste voulu etre plus blonde au pointe mais voila j ai eu tellement peur mdr . Autre chose aussi l odeur !!!! Ca sent encore dans mes cheveux aaaaaah c'est vrmt insupportable !! Mais c'est le seul point negatif je dirais :)

Je l'ai pas fait pas, mais j'ai une copine qui a tester. Ca a très bien marché et le rendu était très joli ;)

Bravo!!! tu as assuré! ça fait vraiment très joli!!j'aime beaucoup!:)
Merciii :) Franchement je suis etonner du resultat je pensai pas que ca donnerai aussi bien :) Mais j en avai tellement envie ke je me suis dit au pire je refai une colo dessus si c'est vrmt laid xD Mais je suis vrmt contente ! Quand je voyais tout les rater des filles avec ces déco de l'oréal j ai eu peur mais voila ca maaaarche !!!! OUiiiiiiii je suis orannnnge ! mdr

Je pense que tu peux utiliser de temps en temps un shampoing bleu comme le Silver de L'oréal pour encore plus neutraliser le doré et entretenir ce blond car à force ça va jaunir/roussir...;)

Ah merci je savais pas ( j y connais kedal ) mdr , merci :)
Ah merci je savais pas ( j y connais kedal ) mdr , merci :)

Pas de soucis;)
Tu le fais 1 fois sur 2 en alternance avec ton shampoing habituel mais tu pose un après shampoing ou un masque après car le Silver a tendance a assécher les cheveux;)
Comme ça tu garderas ton tie & dye plus longtemps:)

Retour