ladycuty Expérimentée 19 Octobre 2009 #1 Trouvez vous cela joli, j'aimerai me faire une pose comme ca, alors j'ai d'abird essayé sur tips. Qui a t_il à améliorer SVP ?? Pièces jointes 100_3755.jpg 24.7 KB · Affichages: 42 100_3756.jpg 28.7 KB · Affichages: 59
Trouvez vous cela joli, j'aimerai me faire une pose comme ca, alors j'ai d'abird essayé sur tips. Qui a t_il à améliorer SVP ??
ladycuty Expérimentée 19 Octobre 2009 #2 Re : Tigré je précise juste qu'il y a juste de la peinture, pas de construction du tout .
ladycuty Expérimentée 19 Octobre 2009 #3 Re : Tigré vraiment si horrible que ca ??? personne ??? UP UP