palinka blonde à forte poitrine 16 Octobre 2008 #21 Re : tigre et french tranparent :tongue4::tongue4::tongue4: oh vraiment beau, magnifique pour moi la perfection. J'adore :+1:
Re : tigre et french tranparent :tongue4::tongue4::tongue4: oh vraiment beau, magnifique pour moi la perfection. J'adore :+1:
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Octobre 2008 #22 Re : tigre et french tranparent super beau !! j'adore tout ce qui est tigré ou leopard, donc bravo !!! Et la deuxieme, la rouge ... Waouh !! trop belle !
Re : tigre et french tranparent super beau !! j'adore tout ce qui est tigré ou leopard, donc bravo !!! Et la deuxieme, la rouge ... Waouh !! trop belle !
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 16 Octobre 2008 #23 Re : tigre et french tranparent OOOOOOOOOOOOOOOOOooouuuuuaaaahhhhhhhou j'aime trop la french transparente !!! c'est SU-BLI-ME !!! :arnaud_w::arnaud_w: Bises
Re : tigre et french tranparent OOOOOOOOOOOOOOOOOooouuuuuaaaahhhhhhhou j'aime trop la french transparente !!! c'est SU-BLI-ME !!! :arnaud_w::arnaud_w: Bises
coraliey Super experte 16 Octobre 2008 #25 Re : tigre et french tranparent tréstrés beau :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Octobre 2008 #26 Re : tigre et french tranparent merci les filles!:arnaud_w:
bini10 Membre récent CAP ESTHETIQUE 16 Octobre 2008 #29 Re : tigre et french tranparent Superbe rien à redire. Tu utilises à utiliser quoi comme produit pour réaliser cette french rouge transparente? Merci pour ta réponse
Re : tigre et french tranparent Superbe rien à redire. Tu utilises à utiliser quoi comme produit pour réaliser cette french rouge transparente? Merci pour ta réponse
CHAOUIA 40 Nouveau Membre 16 Octobre 2008 #30 Re : tigre et french tranparent c'est trop trop beau JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1: bizzzzzzzzzzzz:coeur:
Re : tigre et french tranparent c'est trop trop beau JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1: bizzzzzzzzzzzz:coeur:
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Octobre 2008 #31 Re : tigre et french tranparent Vraiment tres beau, surtout la premiere et la deuxieme c'est des tips transparent de couleur ? +1
Re : tigre et french tranparent Vraiment tres beau, surtout la premiere et la deuxieme c'est des tips transparent de couleur ? +1
barbabelle Membre récent 16 Octobre 2008 #32 Re : tigre et french tranparent sublime!! Peux-tu nous dire avec quels gels travailles-tu?
lylou1977 Super experte 16 Octobre 2008 #34 Re : tigre et french tranparent j adore la premiere bissss
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Octobre 2008 #35 Re : tigre et french tranparent barbabelle; je travail avec resine Entiti et Creative bini10,kazumi08; non, c'est pas les capsules, c'est liquid coloré
Re : tigre et french tranparent barbabelle; je travail avec resine Entiti et Creative bini10,kazumi08; non, c'est pas les capsules, c'est liquid coloré
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 16 Octobre 2008 #36 Re : tigre et french tranparent superbe!! autant niveau longueur que déco!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Octobre 2008 #37 Re : tigre et french tranparent C'est vraiment génial, justement j'ai des gel coloré transparent mais je ne l'ai est pas encore utiliser et ton résultat est super ^^
Re : tigre et french tranparent C'est vraiment génial, justement j'ai des gel coloré transparent mais je ne l'ai est pas encore utiliser et ton résultat est super ^^
miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Octobre 2008 #38 Re : tigre et french tranparent kazumi08; merci!!!:danse:
B belle2008 Guest 16 Octobre 2008 #39 Re : tigre et french tranparent he voilà... encore une preuve que les plus belles poses sont faite en résine!! C'est magnifiiiiiiiiique
Re : tigre et french tranparent he voilà... encore une preuve que les plus belles poses sont faite en résine!! C'est magnifiiiiiiiiique
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2008 #40 Re : tigre et french tranparent J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Bravo!!! +1