*:. Time To Strass .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les nenettes !

Je recommence petit à petit entre deux nausées (Mais ça va beaucoup mieux je vous rassure)

Ici c'est une pose "pas Finie" ! Pas finie pourquoi ? Parce que j'ai fait mon support edge en Clear mais que je me tatais pour le remplir... J'ai hésité avec un Foil Snake (Mais quelle galèreeeeeeeeeeee) puis avec des nacres et pébéo...

Au final, j'ai toujours un Edge transparent arf....

Donc pour mon annif de demain avec la famille je voulais habiller ce machin alors j'ai fais des traits liners noirs rapidos et collé des strass !!!! Au final me suis dit que ça passait dans la galerie alors Hop.

Suite de cette pose au prochain épisode

Ps : J'essaye de me réconcilier avec la couvrante ezflow, c'est pas encore gagné

Bisouuuuuuuus

:ragazza_rossa:

Pièces jointes

• strass.jpg
    strass.jpg
    115.8 KB · Affichages: 359
  • strass2.jpg
    strass2.jpg
    93.6 KB · Affichages: 372
Re : *:. Time To Strass .:*

je ne suis pas fan du edge mais tu fais toujours de jolie pose donc ... c'est superbe ^^ lol

Presque une coccinelle... mais noire...

Et sans les pattes...

En fait, nan j'ai rien dit... XD

Je trouve que ça manque graaaaaaaaaave de couleurs, choupette !!

Où sont tes bleus, tes oranges, tes roses, tes pailleeeeeeeeeeeettes? ^^

bon anniversaire!!!
ça avait pas besoin de plus, c chouette

c'est pas celle que je préfère.. un peu tristounet pour moi, quand je vois ce que tu fais d'habitude..

tres jolie !!
vivement le prochain épisode !!!

Bah alors ma belle! Je t'ai connu plus colorée que ca!!! Aller ca ira mieux la prochaine fois! Bisous profite bien demain!

j'adore cette forme c'est tres joli et bon anniversaire

ils sont super jolie tes ongles et j'aime bien ta déco. J'ai fait 2 ongles forme edge aussi hier quelle galère, je posterai qd j'aurai une petite minute. J'avais essayer une fois sur le doigt d'entrainement arrffff dur alors sur mes doigts encore plus dur mais bon je pense que cela pourait être pire.

Retour